Le Roi d'Eastpoint: Sick Boys #1 de Lucy Smoke

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real; 
  • Date de parution : 1 avril 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 451 pages

Règle numéro 1 : ne pas mettre les Sick Boys en colère.

Ils sont arrogants. Imprévisibles. Cruels.

Tout comme leur famille avant eux, les Sick Boys règnent sur l’université d’Eastpoint. Argent, fêtes, pouvoir, tout leur est dû. Ils tiennent le campus dans leur main, et écrasent tous ceux qui osent se dresser sur leur route.

Et Dean est leur roi. Il est impitoyable et rien ne lui résiste.

Sauf elle. Avalon Manning. Elle ne s’incline devant personne, jamais. Et elle n’hésite pas à enfreindre les règles, quitte à en payer le prix.

Règle numéro 2 : ne pas craquer pour un Sick Boys.








Merci à Alter real Édition pour cette lecture.

Jamais au grand jamais mettre les Sick Boys en colère et surtout ne pas craquer pour l'un d'eux.
C’est simple et pourtant Avalon va enfreindre toutes les règles du roi d'Eastpoint.
Dean est le roi de cette prestigieuse école. Cruel, froid et son cœur. La loi c’est lui et ses deux frères.
Avalon elle est tout le contraire. Enfant de drogués, sa mère a essayé à plusieurs reprises de vendre son jeune corps pour payer sa dose.
Cette vie loin d’être facile la fait atterrir dans une école de "riches"… Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’avec son caractère la rencontre avec les légendes de cette école va se faire avec beaucoup mais beaucoup de bruit!!!

Ma lecture m’a surprise je dois l’avouer et quand on me l’a proposé en service presse je ne m’attendais pas à grand-chose, juste une romance banale.

Mais dès le premier chapitre j’ai accroché. 
L’écriture est fluide l’histoire agréable sans être original. 
Les personnages ont des secrets, du caractère et surtout du répondant.
Avalon est là pour une raison précise je cherche encore laquel!!!!

J’ai adoré la plume de l’auteur, l’histoire est addictive et rythmé.
Entre manipulation, sexe, secret et violence on a un combo parfait pour un bon moment de lecture.
 On se laisse prendre au jeu de ce premier tome et on a hâte de voir la suite
Au final un premier tome plus qu'addictif

📚sandrine📚



Commentaires