University Game: King & Queen de Ka'ssie,

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Elsie 
  • Date de parution : 28 avril 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 474 pages




 

Êtes-vous prêts à tout pour devenir roi et reine du campus ? Vraiment ? Laisseriez-vous éclater votre plus sombre secret juste pour la victoire ?
Il l'a abandonnée et elle l'a oublié.
Jake et Lydia se retrouvent des années plus tard, embarqués dans un jeu qui pourrait bien raviver la flamme de leur passé. Mais trop de choses ont changé et leur horrible enfance commune les a marqués.
Il a refait sa vie tandis qu'elle a continué à vivre dans la douleur.
Réussiront-ils à mettre de côté leur passé et la noirceur de leur enfance pour remporter ce jeu déroutant ?
Le pouvoir a un prix et les défis qu'ils affronteront ensemble sont le seul moyen de garder leur secret bien caché.




Jacques et Lydia se retrouve des années plus tard sur les bancs de l’université, obligé de jouer à un jeu de fraternité ensemble. Chacun à changer mais le passé lui reste, l'un à avancer l’autre continue de souffrir… Mais même les secrets les mieux enfoui refont un jour surface….


Merci Elsie pour cette redécouverte, je me disais bien que Dory (c’est moi) connaissez l'auteur. Puis j’ai lu l’histoire et la tilt : c’est ma pépite de comité de lecture je me suis donc replongé avec délices dans l’histoire de Jacques et Lydia

Quand on lit le résumé on reste dans le flou mais on se dit une énième romance sur le campus oui mais non lol.
Ici nos héros ont un passé commun mais un passé terrible qui donne froid dans le dos. Et d’un simple jeu, peu glorieux je l’avoue, l'auteur nous livre toute une romance sur fond de secret de perversion.

Jacques est un mec impulsif qui gère mal sa colère mais je l’ai trouvé attendrissant. Lydia elle est une poupée cassée qui cherche des réponses à ses questions.

On va passer par une tonne d’émotions et de sentiments, on n’arrive pas à comprendre comment lettre humain peut faire ça. Il y a un côté très sombre à cette romance est ce qu’il fait son charme. L’écriture est fluide, Bourré de détails dont certains… 

Au final une lutte contre les souvenirs du passé qu'on préférait oublier, une histoire de famille, de reconstruction, de pardon et d'espoir.

📚sandrine📚

Commentaires