Chronique de "Rêves, le coeur des flammes Tome 1" de Cédric Roux et Robin Marcoux

Rêves, Le coeur des Flammes Tome 1
De Cédric Roux et Robin Marcoux
Paru en auto-édition en Novembre 2017

Résumé;
L'Empire d'Eavenia est de nouveau menacé. L'Ordre Elémentaire est disséminé. Les Héritiers sont attendus. Kylliann, un adolescent retrouvé inconscient dans le désert, va voir sa vie basculer suite à une guerre dévastatrice. Commence alors un long voyage dans l’inconnu aux côtés de Samantha, une jeune fille aussi sensible qu’intrépide, et Terek, un officier courageux prêt à tout pour protéger l’Empire face à son plus grand ennemi…

Mon avis;


Une histoire mêlant mystère, magie et action, comment résister ?

Dès le début, ce livre m'a de suite accroché promettant d'être une magnifique histoire. J'ai fait la connaissance de Kylliann, un jeune garçon qui se réveille en plein désert et ne se souvient de rien mis à part son prénom. Samantha reste à ses côtés lui apportant les réponses aux questions qu'il peut se poser dès qu'il ouvre les yeux.

Samantha est un personnage que j'ai beaucoup aimé, son caractère et sa façon d'être a fait que je me suis attaché à elle.

 Suis un premier de nombreux et sublimes combats, amenant à ce livre une action remarquable. L'aventure du jeune héros auprès de ses compagnons est pleine de rebondissements, les auteurs ont réussi à tenir leurs lecteurs en jouant sur le suspense, en les rendant littéralement accro à cette histoire également.

Une chose que j'ai grandement appréciée a était de découvrir en même temps que Kylliann l'univers dans lequel il est plongé et qu’il se forge sa personnalité en fonction de qu'il devient.

Que dire de cette fin ? J'en reste ébahi, celle-ci ma scotché à ma chaise et encore c'est pour rester polie ! De l'action, du suspense, des personnages attachants et une additivité à cette histoire ont rythmé ma lecture.

 Le plus à ajouter pour moi et que cette merveille peut être dévoré aussi bien par des adultes que des plus jeunes !

Si vous êtes fan de magie, de fantasy, d'aventure, d'action...ce livre est fait pour vous ! Et si vous êtes novice dans ces thèmes foncez aussi, une très belle lecture pour commencer ce genre ou l'apprécier encore plus !
 Merci à Cédric Roux et Robin Marcoux de m'avoir confié ce SP, une lecture que j'ai énormément aimé. 
*Marion


 Lien Amazon

Commentaires