Santiags, Tex'Mec & Chili con Mariée de Siobhan Gabrielly

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published 
  • Date de parution : 28 août 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 244 pages

  • Raphaëlle est Parisienne, Canaan est Texan. Si l’une s’apprête à se marier, l’autre ne vit que pour son ranch et ses chevaux. Elle adore la ville et les sorties entre copines, il aime les grands espaces et la tranquillité. A priori, rien ne les destinait à collaborer. Et pourtant, sauver Clarendon’s Hill, le ranch Gallagher, va leur faire découvrir qu’on a tous le droit à une deuxième chance.
    Croyez-vous qu’une notification sur un smartphone puisse changer votre vie ?


J’avais déjà dévoré la première version et celle-ci idem lol. Elle n’a pas fait long feu.

On peut pas dire, cette nouvelle couverture est très girly, loin des cow-boy et de la musique country mais on ne peut la rater. Je remercie donc Siobhan pour cette deuxième lecture.

 

J’ai adoré retrouver Raphaëlle, notre parisienne et mon beau cow-boy Canaan. Comme une envie de partir au Texas lol ! Nos deux héros n’ont rien en commun, l’une va se marier et l’autre ne vit que pour son ranch. Alors quand ils doivent unir leurs forces pour sauver le ranch Gallagher rien ne va plus !!

Raphaëlle est pétillante, enfin jusqu’à sa fuite de France. Canaan est bourru et brut de décoffrage. J’avoue que le mélange des deux est assez rafraîchissant lol !


Siobhan a sur donner vie à ses personnages avec ses pointes d’humour, sa musique country et ses situations farfelues. L’écriture est fluide, l’histoire entraînante. La description des paysages nous laisse une impression de voyage. Sérieusement, on part quand ?

Mon avis est toujours le même, je déteste toujours le même et j’adore toujours nos tourtereaux et leur danse de l’amour. Bon la playlist n’est pas vraiment mon style mais qui sait…

Au final, une réédition au top, une romance pétillante, tendre et rafraîchissante. J’ai retrouvé la plume de son auteur. Un coup de cœur pour moi.

📚sandrine📚

Commentaires