My Hipster Christmas de Mag Maury


 

  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 320 pages
  • Éditeur : Addictives – Luv 
  • Date de parution : 3 novembre 2018
  • Note : 4/5, 15/20



  • Il déteste Noël, elle adore... Ça démarre mal ! À Liverpool, le barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c'est l'endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c'est aussi le début des ennuis. À son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l'un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu'ils étaient voisins de commerce... et de palier ! Il l'attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c'est qu'il déteste Noël... alors que c'est la période de l'année préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !


  • Hello la Compagnie, me revoilà avec une nouvelle romance de Noël, encore avec un barbu, roo ben décidément ! et il ne s’agit pas du Père Noël !! c’est parti avec My hipster Christmas de Mag Maury.

     

    Line, fraîchement arrivée à Liverpool, débarque en grande pompe, elle emboutit la voiture d’un beau gosse barbu, qui est accessoirement son voisin de palier et de magasin… voilà comment bien commencer une relation de bon voisinage…Line est aussi douce que Jordan est trop sûr de lui. Tout les oppose, que se soit leur personnalité, elle a du caractère mais est réservée, lui est parfois froid et distant, elle surkiffe Noël et lui déteste… mais malgré ce caractère de cochon, il peut se montrer protecteur ce qui le rend encore plus craquant, il faut l’avouer !! et avec son look de hipster, il peut faire homme des cavernes.

    J’aime la façon dont les personnages sont décrits et développés. Chacun a son histoire, pas forcément facile, si Line arrive à Liverpool, c’est parce que son grand-père récemment décédé lui a légué un appartement et un magasin, mais malgré les drames qu’elle a vécus, elle veut vivre à fond et profiter de tout. Pour Jordan c’est différent, cette période de l’année ressasse trop de mauvais souvenirs. On ne s’attend pas à certains secrets du passé. J’apprécie beaucoup le lien qui uni Jordan et ses deux amis et collègues, Sonny et Thimothy du Barbershop et ils deviennent tout aussi protecteur avec Line.

     

    Pour Jordan Line est aussi insupportable que sexy, ce petit bout de femme de 26 ans, va déstabiliser notre grand bonhomme. L’attirance est indéniable, elle va mettre à mal ses nerfs. Les piques lancées et les surnoms ridicules donneront des dialogues géniaux…

    Entre amour, humour, passé vous avez un mélange complet pour une bonne romance. Allez c’est parti, Line va faire faire adorer Noël…

    L’auteure sait parfaitement nous décrire les personnages, les lieux, les émotions et sentiments. J’ai beaucoup aimé ma lecture, dévorée en quelques heures au chaud avec mes chatons qui me faisaient un câlin. 

    A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

    🐨Marion R.🐨


    A chaque début de chapitre il y a une citation, j’aime bien, ça donne le ton du chapitre… et je vous le dis, la plupart du temps vous rigolerez bien !



  • lien amazon : https://amzn.to/2Imy3CU

Commentaires