Revenge of the darnkess: Spin off de Micaela Barletta





  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 267 pages

 


Spin Off de: Bewitched by the darkness.

Résumé:

Si vous poussez les fenêtres de mon âme, vous serez capable de mesurer l’ampleur de mes tourments.

Elle croyait pouvoir échapper aux conséquences de ses actes ?
C’était naïf de sa part.
Je suis bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce en l’entraînant dans les méandres de l’enfer.
Elle n’a pas idée de ce qui l’attend.
J’ai tout étudié de son histoire.
Allant jusqu’à épier ses habitudes pour planifier sa chute dans un seul but : trouver ma rédemption.
Il n’y a qu’un moyen d’y parvenir…
La vengeance.

Attention : âmes sensibles s'abstenir !


Merci à Mikaela pour cette découverte, une question où est passé l’enfant du diable ?


Livio a bien grandi aujourd’hui puisque jamais il veut se venger sur celle qui a gâché sa vie. Et si l’enfant du meurtrier de New York croisé votre route ? Et si l’amour pouvait le changer ?


J’avais envie d’autre chose que de romance Bisounours et hop Mikaela m’a envoyé son nouveau bébé. Et pour ce qui la connaissent, il n’y a rien de fleurs bleues dans son écriture. Livio est un Sociopath comme je les aime froid, manipulateur, sans une once empathie et de conscience. La seule personne qui plaît à Livio c'est Livio. Ce mec est flippant, sous ses airs de gendre parfait il est dangereux. Et ce n’est pas Bexley qui va vous dire le contraire.

Ame sensible s'abstenir ce spin off est parfait, il tangue entre le gore avec une série de détails plus sanguinolent les uns que les autres et une histoire de famille. La lecture est rapide, fraîche, agréable on ressent bien l'Etat d’esprit de nos personnages. Et l’amour dans tout cela… Il est présent mais mortel😂😂

Au final un spin off qui donne le ton pour les autres

📚sandrine📚

Commentaires