Bliss, le faux journal d’une vraie romantique, intégrale de Emma M. Green

 


Éditeur : Editions addictives

Date de parution : 3 mars 2017

Langue : Français

Nombre de pages de l'édition imprimée : 845 pages

Note : 4/5, 16/20.



Emma est une auteure de romances à succès qui n'a jamais rencontré de prince charmant. Elle préfère les inventer, les écrire, les glisser dans la peau de milliardaires fascinants et rêver d'eux sur le papier. Quand un beau jour elle croise l'un de ces spécimens en vrai, elle doit affronter la dure réalité : sexy, mystérieux, beau à se damner, oui... mais du genre arrogant, avec un ego surdimensionné et le monde à ses pieds. Cette fois, c'est à elle de jouer !

Bienvenue dans Bliss, le journal intime d'Emma M. Green qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout !




Hello la Compagnie, aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un roman d’auteures que j’adore Emma Green : Bliss, Le faux journal d’une vraie romantique, l’intégrale.

Emma est une jeune rêveuse romantique. Alors quand elle se rend à une vente aux enchères sur ordre de son éditeur pour trouver le modèle d’homme parfait pour son prochain roman. Elle qui écrit sur des milliardaires, elle en rencontre deux pour le prix d’un à cette fameuse vente aux enchères, Démétrius et Soren.

Elle va devenir comme les héroïnes de ses romans et vivre des moments magiques…

Bliss est un roman drôle, romantique (forcément c’est dans le titre !), un poil de suspens, des personnages drôles, voir même hilarants, les copines et le petit frère d’Emma sont certes des personnages secondaires, mais franchement ils valent le détour. Je veux les mêmes copines qu’elle ! Quant à nos personnages principaux, Emma me fait rire à être si rêveuse et maladroite, pour les deux beaux gosses, ils sont similaires mais différents (ça vous aide vachement hein !).

On est à fond dans le cliché romance, milliardaires avec des joujoux de milliardaires : hélico, belles voitures, bijoux… mais bon ça ne me gêne pas pour le coup.

La vie n’est pas un livre et ça elle va vite s’en rendre compte, dans la vraie vie on peut pas appuyer sur la touche reset !

Bon l’avantage de l’intégrale c’est qu’on a tout tout de suite, quand c’était en plusieurs tomes faut attendre, j’aurai pas eu la patience d’attendre tout, quoi ce que je ne l’ai toujours pas ! J’aime le fait que ça soit elle qui se retrouve l’héroïne de son histoire. Elle est un peu perdue dans ses sentiments et dans ce qui lui arrive, bref je l’adore.

Comme d’habitude je ne suis pas déçue de l’écriture d’Emma Green, y’a pas à dire, j’adore cette auteure (même si elles sont deux !!). Humour, amour, frissons, voilà ce que les auteures nous proposent !

Bref vous l’aurez compris, je vous encourage à fond les ballons de lire ce superbe roman !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨

Lien Amazon :https://amzn.to/3bKhP1U


Commentaires