Fallens Kodiaks T1 : In nomine patri de Bones Vercetti



  • Langue : Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 256 pages
  • Date de publication : 13 avril 2021



 Parfois, une flamme peut naître d’un tas de cendre

Les Harleys vintages, un besoin pathologique de caféine, son père, voilà la vie de Trinity O’Callan.
Jusqu’à ce jour sanglant où la mort et l’horreur s’abattent sur sa maison.

Ivre de colère et de chagrin mais clouée dans un fauteuil roulant, Trinity est accueillie pour sa convalescence par les Fallens Kodiaks, des bikers hors la loi. Voilà pourtant plus d’une vingtaine d’années que les O’Callan se sont affranchis du MC local mais une promesse tout aussi ancienne lie l’acariâtre Irlandaise et le gang de motards.


" On raconte un tas de conneries sur le deuil et ses étapes. Je n’ai jamais adhéré à ces théories. Je reste bloquée sur la colère. C’est le sentiment le plus salvateur que je connaisse pour continuer à vivre quand quelqu’un vous manque. "
" Je devrais la jeter sur mon épaule et l’enfermer à double tour dans ma chambre pour avoir la paix. Mais j’aime à croire que je suis un poil plus évolué qu’un gorille, même si à cet instant j’ai de gros doutes. "


Je suis une vilaine fille lol. Ma pile à lire ne déborde pas non et ben il a fallut que je me jette sur celui-ci, découvert par hasard. Des bikers comme je les aimes. Ni une ni deux ma lecture du week-end était toute trouvée.


Trinity pensait en avoir fini avec le MC des Fallen Kodiak’s, mais voilà la vie est mal faite. Un accident ou pas, le meurtre de son père est voilà sa vie reliée à ceux qu’elle déteste le plus… Scar doit lui « sur ordre » de son président, veiller sur l’irlandaise et son tempérament de feu. Et si l’amour pouvait découler de tout ça ?

 

Une sacrée découverte, une lecture comme je les aime avec de l’action, des armes, de la vengeance, des personnages a fort tempérament et des trahisons. Les fallen sont des bikers avec tout ce qu’il faut où il faut: de l'honneur, des codes, des motos

L’écriture est fluide, très addictive, on ne s’en lasse pas. Ne vous attendez pas à une romance biker de bisounours, mais bien a un biker style « Son’s of anarchy ».

Mon seul regret que l’attente du tome 2.

 📚sandrine📚

 

 

 

 

Lien amazon : https://amzn.to/2QzdZkR

Commentaires

  1. Tu n'imagine pas ma joie quand j'ai vue fleurir tes magnifiques commentaires sur amazon et différent support. Je ne suis pas très douée avec les réseaux mais je suis fière de trouver ta chronique d'origine ^^ pour pouvoir te dire un grand merci! Tes mots me touchent énormément.
    Les aventures des Kodiaks ne font que commencer =), tu devrais les retrouver cet été pour le tome 2.

    Au plaisir de te lire

    Bones Vercetti

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire