Gravity (From North to South t. 2) de Charlie L


 

  • Éditeur : Charlie L
  • Date de parution : 21 décembre 2020
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 228 pages

l ne veut plus faire confiance.
Elle a décidé de tourner la page.

Pour ne plus souffrir, Sanders s’est retranché derrière une épaisse carapace. Les filles viennent, puis s’en vont, et elle ne fait pas exception.
C’est une révélation qui va bouleverser ses certitudes et le mettre face à la réalité de ses sentiments.
Enfin prêt à croire de nouveau en l’avenir, il fera tout afin que l'objet de son obsession lui revienne, et ce, malgré le manque de tact dont il a fait preuve par le passé.

Pourra-t-il affronter les épreuves du destin ?
Auront-ils assez confiance l’un en l’autre pour franchir les étapes une à une sans se réfugier derrière leurs barrières ?



Aujourd’hui je vous embarque dans le tome 2 de la série From North to South : Gravity de Charlie L.

Ici on y retrouve nos deux héros Sander et Elsa (non pas celle de la Reine des neiges !). Ils ont eu une brève aventure dans le tome 1 et bien sur on rêvait d’en savoir plus, enfin moi !!! on les retrouve donc ici au point mort. Enfin, pas vraiment, car Sander pense toujours à elle. Sauf que Monsieur est compliqué, il vit dans le passé et n’ose avancer de peur de souffrir. Et quand enfin il ose, c’est Elsa qui freine des quatre fers. Raison valable ou non, a vous de vois !!!!

Chacun a ses secrets, mais au jeu de l’amour, il n’y a jamais de perdant !!

 

Merci Charlie pour ce tome 2 qui m’a beaucoup plus plu que le tome 1. Et pourtant, l’auteur y aborde un sujet terrible et omniprésent dans la société de nos jour. Notre héroïne y est plongée la tête la première, elle va devoir y faire face mais elle prend la mauvaise décision. Et essaye de vivre ca seule, à tort ou à raison!!!

L’écriture est fluide, malgré les sujets abordés. Faut dire que notre auteur n’y va pas de main morte : entre l’abandon, la drogue etc..... Elle en fait voir à ses héros de toutes les couleurs.

Mais ce sont des battants, Elsa a un caractère de feu et une passion peu commune. D’ailleurs vu la description des scènes je me demande si l’auteur…, non !!! Charlie, tu fais de la pole dance ???

Trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons, ici l’histoire est poignante, pleine de tendresse mais aussi de désespoir. Les détails sont très réaliste et je suis bien placée pour le savoir. La scène des cheveux m'a littéralement faite pleurer.

Une très belle histoire d’amour mais aussi d’amitié, rythmée par les frasques d’Allan. L’auteur a su passer tellement d’émotions et même, malheureusement si je connais cette situation, je n’ai pu que ressentir toute la peine de notre héroïne.

Une très belle lecture, fluide, bien écrite. Maintenant j’ai hâte de lire le tome3… celui-ci est plein de sensualité, d’amour, d’espoir et de passion.

Je vous rappelle que chaque tome peut se lire indépendamment.

💚sandrine💚


lien amazon : https://amzn.to/3oYk06g
ou

Commentaires