L'oeil du diable, tome 2 de Gaya Tameron


 

  • Broché : 500 pages
  • Éditeur : Livresque éditions 
  • Date de parution : 6 mai 2020


Seth est désormais en possession de la gemme de l’Œil du diable. Son pouvoir finit par lui troubler l’esprit et l’incite à réunir les autres artefacts existants afin de devenir le roi de tous les territoires obscurs et prendre la place de Miranda qui, quant à elle, est devenue une simple droguée.

Le clan Mackenzie a perdu sa cohésion, suite à la lourde bataille qui l’a opposé aux démons de M. Si Saori s’est découverte une véritable vocation qui la pousse à multiplier les situations dangereuses, Olivia éprouve le besoin de vivre normalement.
C’est dans ce contexte des plus compliqués que Priaz a plus que jamais besoin de ses protectrices. Dans l’ombre, quelqu’un tente d’annihiler toute forme de magie... Parviendra-t-il à ses fins ?


L’œil du diable 2

La fille du diable : Miranda revient de loin. Elle n’aurait pas du s’en prendre seule au clan des sorcières Mackenzie. Maintenant, elle doit reprendre sa vie en main. La fille du diable n’était pas à prendre à la légère, avant , avant la dépendance, la perte de son trône et de ses pourvoirs. Avant quoi !!!! Maintenant c'est Seth, son subalterne, qui a eut la brillante ou désastreuse idée de fusionner avec l’œil du diable, qui est calife à la place du calife. Et comme tous les démons, il est avide de pouvoir. Mais posséder le Thanotem n’est pas une mince affaire : il a soif lui aussi de puissance.

Petit Seth, deviendra grand, mais attention sur la route, les obstacles vont s’accumuler, de vieilles connaissances vont refaire surface. Des alliances inattendues vont être crées. 

 Autant j’avais apprécié le tome 1, autant je suis mitigée sur le tome 2. Dernière page est je sais toujours pas si j’ai aimé. L’écriture est toujours aussi agréable, la suite des aventures de l’oeil du diable vaut le coup, c’est un fait, mais je n’ai pas accroché à plonger en enfer!!! Trop chaud peut etre ! 😂

Et pourtant tout est là, même l’odeur du souffre . Le suspens, les alliances et les mésalliances. L’histoire s’enchaine bien malgré quelques longueurs. mais voilà,  Les personnages n’ont pas réussi à retenir mon attention. je ne ressors pas complètement déçu mais pas pleinement satisfaite.

😈sandrine 👿



Lien amazon : https://amzn.to/2EeUMyG

ou

https://www.editionslivresque.com/product-page/l-oeil-du-diable-tome-2



Commentaires