Souviens toi de Lorelei C

Souviens-toi
De Lorelei C
Paru chez Editions Butterfly 
Format Ebook (4€99=
415 pages

                                                                      Résumé;

Après plusieurs années à travailler pour le compte de Drake, puissant trafiquant d’armes et de drogues, Xavier désire recouvrir sa liberté. Le deal entre eux est alors clair : une dernière mission à effectuer. Retrouver et kidnapper, Alexia Lazio. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Cependant, il doit la ramener, vivante coûte que coûte. Ce dernier n’a pas le droit d’échouer, et, surtout, de la toucher...
Alexia Lazio, elle, vit à Sacramento depuis toujours. Enfin, d’après ses plus vieux souvenirs... Une zone d’ombres demeure dans sa mémoire, alors quand elle se fait enlever, elle reste persuadée que son passé y est lié.
Elle n’a rien de la femme douce et fragile que le jeune homme espérait rencontrer. Alexia est bornée, directe, franche et sans détour. Elle ne compte pas lui faciliter la tâche, quant à lui, il ne désire pas abandonner ses projets. Mais c’est sans compter sur la tension qui règne entre eux et les met à rude épreuve.
Un démon contre une teigne. Qui peut sortir vainqueur d’un tel combat ?


                                                                   Mon avis;

Olala, accrochez-vous pour ce roman, vous allez décoller de tout les côtés !
Première pour moi avec la plume de Lorelei C je n’ai qu’une envie de dire, je veux encore cette plume !!!! Bon revenons d’abord à l’histoire…
Alexia est une jeune femme avec un tempérament plus que bien trempé, sur d’elle, téméraire… Alexia est le genre de femme forte qui sait ce qu’elle veut. Seule ombre au tableau… Alexia est une enfant adoptée par ses parents (bon jusque là c’est pas un problème), mais aucun souvenir n’est présent dans sa mémoire avant son adoption.
Manque de chance, enfin tout dépend de quel point de vue on ce place, c’est ce que Xavier, alias X, doit absolument savoir…
Envoyé par Drake, son boss, X doit effectuer sa dernière mission pour retrouver sa liberté et payer sa dette qu’il a envers lui. Retrouver, récupérer Alexia et la ramener. Mais c’est sa comptée quelques directives qu’il ait reçues, ne pas la toucher, qu’elle lui dise tout ce qu’elle sait et la livrer pour un tiers.
Rien de plus simple pour X qui est un habitué des missions, sauf que c’était sans compter sur le caractère d’Alexia… et ce petit je ne sais quoi d’ange et de démon qui fera que leur histoire sort de l’ordinaire.
Normalement, un roman est constitué d’une énigme, celle de l’histoire en elle même…
Sauf que là, l’auteure Lorelei C, n’a pas vu les choses sous cet angle, un roman, trois énigmes !
Celle de l’histoire en elle même, mêlée à celle d’Alexia sur son amnésie et celle de X sur sa dette envers Drake. Pas de soucis à vous faire, vous ne risquez pas de vous embrouiller, tout est mené d’une main de maître !
J’aime tout deviner en avance, je ne suis pas du genre à me laisser surprendre. J’étais persuadée d’avoir de sérieuse piste au cours de ma lecture, mais bordel, Lorelei m’a bluffé ! Je ne dévoilerais rien ici, je déteste être spoiler c’est pas pour vous le faire ^^, mais je n’aurais jamais devinée certaine chose qui était clairement impensable ! Lorelei avec tout le respect que je te dois, t’as l’esprit tordu… et j’adooooore ça !!!
Vous l’aurez compris, ce roman m’as littéralement et au sens propre assied pour lire sans ne rien faire d’autres ! Quand vous entrez dedans, vous ne pouvez pas en ressortir, il y a ce besoin de savoir ce qui va se passer tout en appréhendant la suite. Un vrai paradoxe, je vous l’accorde ! Une histoire qui me reste encore en tête, bien que cela fait plusieurs jours que je l’ai terminé.
Je vous conseille vivement ce roman et je tire mon chapeau à l’auteure qui me hante encore...(mais comment on peut avoir l’esprit aussi tordu?! 😅)

*Marion F

                                                                   

                                                                       Lien Amazon;
                    

Commentaires