Pari Gagné de Belinda Bornsmith



  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 480 pages
  • Editeur : CyPLoG 
  • Date de parution: 28 mars 2020



Lorsque des événements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…



Le meilleur tome pour moi. un tome hot, sensuelle, troublant.
On y retrouve Kendra et Ryder  ou comment faire fondre la calotte polaire 😉

Kendra est l'ex de Dillon, connu pour son caractère froid et hautain, pourtant derrière ce masque qu'elle porte si bien, se cache des fêlures et des angoisses.
Ryder est un mec comme les autres: célibataire, beau gosse, qui aime le sexe, les filles, les voitures, et ses amis.
Entre lui et Kendra rien ne va, ils ne s’apprécient pas vraiment mais le temps d'un weekend ils vont devoir se supporter et comme dire cela risque de faire des étincelles!!!!

Bien sur, l'auteur va faire évoluer ses personnages, on va les découvrir à la fois attachants, jaloux, aimant mais aussi taquins. On va en apprendre plus sur Kendra et le pourquoi du comment de ses tenues bien à elle. mais Ryder va brisé petit à petit cette carapace et ils vont apprendre tous les deux le mots relation de couple!!!! 

C'est indéniablement le meilleure un couple pour moi, j'ai dévoré cette histoire, le caractère de Kendra et le bagout de Ryder.
Ma lecture a été addictive, fluide et torride. Il  faut dire qu'il ne faut pas mettre ce tome dans toutes les mains 😋😋😉😉
J'aime la progression de Kendra, qui se révèle entière avec un cœur d'or bien cacher derrière son masque et ses tenue. Ryder va apprendre à ne pas se fier aux apparences il va se découvrir jaloux et protecteur.
Leur couple fonctionne parfaitement pour moi!!!

Maintenant je lance les paris d’après vous le prochain Pari ? 
Moi je dirais Dillon et Tiphaine!!

🌹Sandrine🌹


Lien d'achat : Sur le site de Cyplog : https://cyplog.com/fr/?q=%2Ffr%2F  
Amazon : https://amzn.to/2K262xC

Commentaires