Tsunami: Le gardien #2 de L.N NIKITA


  • Broché : 194 pages
  • Editeur : Juno Publishing 
  • Date de parution :13 février 2020)
  • Collection : HECATE \ MM


Le travail de gardien est assez simple à la base : je dois juste rester en vie. Dit ainsi, cela semble plutôt facile, mais entre mon ange gardien qui ne peut plus se téléporter et ce nouveau loup soumis qui attire les problèmes comme un aimant, les choses risquent de se compliquer légèrement, d'autant plus que mes éléments sont très perturbés depuis le départ de Silas et que l'insistance d'un certain alpha ne va pas améliorer les choses.

Dans ce tome 2, on retrouve Adrian 3 mois après le départ de son démon, son petit ami Silas. Cette fois ci Adrian prend la défense d'un jeune loup albinos mais surtout un oméga.
On voit arriver aussi son ancien bouclier venu prêter mains forte, en attendant le rétablissement de l'actuel (combat de coq ou pas ?). Et connaissant le loustic, je pense que toute l'aide venue ne sera pas de trop. On parle D'adrian quand même un aimant à ennui 😋😋 

Ce deuxième tome regroupe beaucoup beaucoup de monde autour du gardien, on en perds un peu le nord par moment. On trouve Swan déjà, normal lol c'est le personnage principal de l'histoire. Il est adorable je suis laissée séduire par le charme de ce loup enfant,et comme notre gardien j'ai eu envie de le protéger du mon de extérieur et des gros méchants.
Bon par contre mon envie de mettre des claques s'est clairement réveillée: c'est quoi ce bouclier qui passe son temps à déverser sa haine et de cet alpha qui ne doute de rien.... Silas tu me manques!!!!
Adrian me fait rire, ce mec est un aimant à ennui certes mais aussi à prétendants (4 quand même ). Je ne suis pas arrivée à le détester et pourtant ce mec est d'une naïveté qui m'énerve . Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!!😖😖😖😖
On parle de Mr l'alpha qui voit en l'absence du démon, une chance de récupérer son amoureux, tous les moyens sont bon même les plus tordus.
De nouveaux couples vont voir le jour ou pas lol, en tout cas affaire à suivre.

On parle de cette fin, chapeau je ne l'ai pas vu venir et j'ai hâte de me plonger dans la suite pour voir l’évolution de celle ci. Mais sites- moi, je suis la seule à avoir enfin fait la corrélation entre le titre et la capacité développé par le gardien??

En tout cas une lecture agréable, fluide, intense....

😈 sandrine😈


  • Lien de telechargement: https://amzn.to/3d195U1

Commentaires