MEANDRES: TOME 1 : Le Lien de Céline E. NICOLAS


  • Broché : 250 pages
  • Editeur : Auto-édition
  • Date de parution:  13 janvier 2020
  • Collection : romance paranormale



Jusqu’à ce que le destin les fasse se rencontrer, Merryl et Irvin menaient la vie dont ils pensaient avoir toujours rêvé. Passionnés, amoureux de la nature et de liberté, ils vont être désarçonnés par des événements imprévus et devront affronter leurs peurs. Ils imaginaient leurs destins comme un long fleuve tranquille, mais vont découvrir que rien ne se passe jamais tout à fait comme prévu.Leur histoire naissante est jalonnée d'obstacles, parviendront-ils à les surmonter ?


Je remercie Celine E Nicolas pour son service presse, j'avoue que sans elle je serais passée à coté.

Dans ce premier tome, la série en compte 4, on part à la rencontre de Merryl, jeune femme épanouie ou presque, qui adore la nature et l'équitation et Irvin, qui malgré un boulot stable adore le vie de bohème sur sa péniche Maria.
Un malheureux ou heureux concours de circonstance, va faire se télescoper ces deux univers pas si différents que ça. Et un amour va en découler !!!

Merryl est une jeune femme lumineuse, avec un secret, 😋 qui aime profondément les gens, elle croque la vie à pleine dents et n'a que faire des mesquineries des autres. Et pourtant l'auteur l’épargne pas.
Entre viol, infidélité, et j'en passe..... Celine E Nicolas a décider de lui en faire baver.

Bon d'accord, elle contrebalance avec un amour unique et fusionnel avec un beau gosse...
Il faut savoir que tout est éphémère, et là je ne remercie pas l'auteur de m'avoir fait pleurer et passer une nuit blanche. GRRRRRR

Malgré un début trop technique pour moi, je ne suis pas une passionnée d’équidé, contrairement à l'auteur je pense, je me suis laissée porter par ce tome. Et entre la péniche, le centre équestre et la Bretagne, merci je sais ou passée mes prochaines vacances, la lecture a été rapide et agréable.
Les personnages secondaires sont adorables et vraiment atypiques, ils m'ont fais beaucoup rire

Mais même si j'ai apprécié ma lecture et que je file lire le tome 2, il y a quand même trop de survole ou trop de sujets abordés sans être approfondi. Le tome 1 est juste une mise en bouche, avec des personnages hauts en couleurs et une fin !!!! Non on en parle pas !!!!

Bonne découverte, on se retrouve pour le tome 2

🙇 Sandrine🙇






Lien d'achat: https://amzn.to/38qIAnx 

Commentaires