Les tatouages de l'amour: l'ultime Combat de christelle AZ


  • Format : Format Kindle
  • Editeur : Erato Editions; 
  • Édition : 3 mars 2020
  • Collection: Kama


Quand l'amour déçoit... quand l'enfant parait et que tout disparait.
L'unité est toujours plus forte autour de Katie. Ses hommes font front et comme l'amitié, l'amour naît.
Quel sera le choix judicieux ? Quelle main couper ? Quelle famille éliminer ?
Drôle de cadeau que l'amour...


Voila je viens de refermer le dernier tome des tatouages de l'amour (3 tomes).
Dans ce tome  on retrouve David et Katie après leur mariage. La menace pèse toujours sur notre jeune couple, et elle n'arrive pas vraiment d'ou l'on pense. Eh oui j'ai échafaude plein de théorie 😁😁😁
Leur mariage sera mis à mal, mais l'amour triomphe toujours!!! Enfin en principe !!!!

Lors de ma lecture j'ai eu le plus grand mal à me souvenir de l'age de Katie, et oui c'est juste une adolescente de 17 ans. Elle est tellement mature que lors de ses excès on lui pardonne;
Maman, marié, à la tète des cloîtres et faisant partis de l'organisation alors que d'autre, moi en l’occurrence, je sortais en boite.
Katie est une femme désirable, entière, soit elle aime soit elle déteste, elle ne fait pas dans la demie-mesure. Et contrairement aux adolescents de notre époque, elle croit en la famille, en l'amour et l’amitié et reste fidèle à ses idées. Si tu rentres dans sa famille, c'est pour la vie, par contre si tu as le malheurs de la trahir prends gare à toi : elle finira par te retrouver.

Parlons de David, je l'aime encore moins qu'au début. Il est immature, égoïste et égocentrique. Pour lui, il ne fait aucun doute que Katie sera toujours là malgré ses erreurs. Il ne sait pas encore ce qu'est l'amour , le vrai!!! Enfin pas encore.

On retrouve, bien sur, tous les beaux gosses de katie, toujours aussi fidèle et soudés. Les couples se font et se défont.
Ma lecture a été addictive, sans temps morts. Il n'y a pas de demie-mesure, les passages dark sont dark, et les moments hot sont hot. Cette trilogie regroupe tout ce que j'aime: de l'action, du sang,des trahissons et des complots, des secrets, de l'amour et du sexe ( bien oui il en faut un peu quand même ).

J'ai pleuré, rit, pesté, enfin bref j'ai passe un excellent moment de lecture.
Merci Christelle AZ.

😘sandrine😘


Lien d'achat: https://amzn.to/2xhVxmz

Commentaires