Bewitched by the darnkess: Intégral de Micaela Barletta


Bewitched by the darnkess: Intégral

auteur : Micaela Barletta 
Format imprimé : 392 pages
Editeur : auto-édition
 parution: 17 décembre 2019

Dark


Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s'ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer. Pourtant, elle, jeune et fragile, l'a deviné au premier regard... alors pourquoi ne s'enfuit-elle pas ? Pour quelle raison ai-je décidé de l'épargner ? Que me vaudra cette décision ?

Hello la compagnie

Alors aujourd’hui je vais vous parler de Bewitched by the darkness, l’intégrale (yes !! pas besoin d’attendre la suite. Vous connaissez maintenant mon amour des histoires en plusieurs tomes !) de Micaela Barletta.

Avant tout, je vous préviens, c’est pour un public averti, les scènes de violence sont très difficiles. Ma Luciole, aka Sandrine, m’avait dit c’est trop pour ton ptit cœur. Bon bah mon ptit cœur a eu du mal à certains moments j’avoue. Je me pose tout de même une question, comment on peut avoir l’imagination pour écrire un truc pareil ?!!!

Caleb, est en apparence tout lisse et propre sur lui, le mari et gendre idéal. Bonne situation professionnelle, une belle et intelligente femme, beau gosse, sourire ultrabright, un regard à faire fondre les petits culottes et tueur psychopathe à ses (nombreuses) heures perdues. Son sombre passé à fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.

On est tout de suite plongé dans l’intrigue, on voit son combat pour lutter contre ses démons intérieurs. Sa vie est réglée comme du papier à musique, mais, parce qu’il y a toujours un mais (sinon c’est pas drôle), son existence « tranquille » va être bouleversée par l’arrivée d’une nouvelle patiente. Dès leur première rencontre, elle voit en lui la noirceur de son âme et qu’il n’est pas celui qu’il laisse paraître. Je ne vous parlerai pas plus d’elle sinon je vous en dévoilerai trop…

Ce roman est un mélange d’amour, de haine, de vengeance (heureusement qu’on ne se venge pas tous comme ça !), de passion, de sang et de violence (violence puissance 10000). C’est le premier roman que je lis de cette auteure et je ne suis pas déçue. Après ce n’est pas mon type de lecture favorite en règle générale, mais la plume est fluide et agréable à lire. Je m’attendais un peu à certaines choses, quoi que j’ai été très surprise de certains rebondissements. Si vous n’avez pas le cœur fragile, allez-y, mais encore une fois je préfère vous mettre en garde sur la violence des actes décrit dans ce livre, ce n’est pas à mettre dans les mains ne n’importe qui. 
Sur ce, je vais aller lire un ptit truc tout mielleux en mode monde des bisounours !!!

😱 Marion R😱

lien d'achat: https://amzn.to/3bzIAEr


Commentaires