Alphas de Ninon Iris H


  • Broché : 335 pages
  • Editeur : auto-edité
  • Date de parution: 18 février 2020



Huit ans plus tôt, ils étaient deux loups adolescents traumatisés et en deuil. Aujourd’hui, rien n'a changé si ce n'est l'intensité de leurs sentiments.Après des années de séparations, les deux Alphas se réunissent pour faire face à une ancienne menace ressuscitée. Caleb et Nola sont prêts à tout pour défendre ce qui leur appartient, ils n’ont pourtant jamais réussi à protéger leur propre cœur. Confrontés à leur passé, ils sont désormais obligés de faire un choix : se condamner à une existence incomplète ou prendre un risque qui pourrait tout détruire ? Caleb "Je l'ai enfin retrouvée. Après huit ans. La plus belle et la plus dévastatrice partie de moi."Nola "Je pensais ne jamais le revoir. Je devrais pourtant savoir que les âmes sœurs se retrouvent toujours."Plongez dans une meute où règnent tensions et dangers. Un récit à deux voix ponctué de frissons et de rebondissements.


Je suis tombée sur cette lecture par hasard, en surfant sur Amazon pour préparer les sorties.
Et il y avait longtemps que j'avais quitté le monde des loups-garous. Alors pourquoi pas!!!
Le résume est sympas, la couverture aussi et j'avais enfin un trou entre deux SP 😃😃😃. 
Alors go me voila avec l'histoire de Nola et Caleb deux Alpha.

Ninon Iris H casse tous les codes des livres parlant d'alpha, de meute et de loups-garous. Nous partont sur une meute reconstitué avec des loups cassés même dans l'univers de l'auteur deux Alpha ne peuvent régner. Et devinez quoi Nola et Caleb sont des amis d'enfance, mais surtout deux alpha très puissants.
Les personnages principaux ont leurs petits caractères, l'un fonctionne avec sa tété l'autre avec son cœur. Pas facile de devoir choisir. 

A ca on rajoute une attirance presque irrationnelle (on parle pas d’âme sœur dans ce roman), un complot, quelques bagarres, une malédiction et on oublie pas des corps nu. Et l'histoire prend forme.

La lecture est fluide, rapide et agréable. Ce n'est pas un coup de cœur mais un bon moment de lecture.
Je regrette juste une fin trop rapide et un peu bâclée pour moi . Les événements s’enchaînent bien mais se termine trop vite trop brutalement . Dommage.

😎sandrine😎


Notre relation avait toujours été le cadeau le plus précieux de mon existence.

Lien d'achat: https://amzn.to/32wYpri 

Commentaires