Incendie: Le Gardien #1 L.N NIKITA


  • Auteur: L.N NIKITA
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 198 pages
  • Editeur : Juno Publishing; 
  • Édition : 2 janvier 2020
Romance fantastique MM


Le truc assez cool quand on est le gardien des quatre éléments, c’est qu’on est immortel... Enfin en gros... Sauf si l’on nous tue, quoi.
En fait, je ne m’en sortais pas si mal jusqu’à maintenant, seul avec mon ange gardien et ma princesse guerrière, mais il a fallu que je rencontre cet homme aussi séduisant qu’agaçant et qu’il apporte dans son sillage une armée de démons psychopathes qui décidèrent qu’après plus de deux millénaires, aujourd’hui était le jour parfait pour me tuer.

Si l’on y ajoute des lettres de menaces, un métamorphe loup au sourire ravageur et un adolescent hybride pyromane malgré lui, j’ai bien peur de devoir dire adieu à ma tranquillité.



Voila j'ai commencer mes bonnes résolutions 😋 : j'ai lu mon premier MM pas de mon année non, de ma courte vie. Je n'avais sauté le pas. Je remercie donc Juno pour cette occasion .

Je n'ai pas choisi n'importe lequel pour mon plongeon chez les grandes non , j'ai choisit une romance fantastique. Et j'adoré cet univers remplis de créatures fantastiques aussi captivantes les unes que les autres . Chaque personnage a son propre caractère, on a le cote protecteur et sombre de Silas, la tendresse de Graham, le coté paternel d'Archer, sans oublier l'adolescent.

L'histoire est écrite avec humour et légèreté, on y retrouve tous un tas de personnages humain ou non bien décrit, qui évolue à leur propre rythme autours d'un triangle amoureux des plus sympas.

Qui n'a jamais aimer se retrouver en sandwich entre deux beaux mâles dominants ?

 Mon seul bémol sera pour le héros Adrien qui je l'avoue me déçoit par son comportement un peu frivole pour un vieux de 300 ans. Malgré cela  j'ai aimé ma lecture  et l'histoire qui mêle sentiment amoureux, quête pour sauver le monde et beaux gosses,  j'ai hâte d'avoir le tome 2 entre les mains, il y a que les C... qui ne changent pas d'avis.

Je vous recommande donc:  Incendie pour bien démarrer votre année 2020
🙌sandrine🙌

Incendie: Le Gardien #1 par [Nikita, L.N.]

lien de téléchargement : https://amzn.to/2rK2XN1 

Commentaires