Rechercher dans ce blog

dimanche 3 novembre 2019

king of bikers : Porter d'Allison B



Je remercie Allison B pour sa confiance 
Porter est le dernier tome de sa série King of biker : Intégration (tome 1), Devon ( tome 2), Théo (Tome 3).....
Il est disponible en ebook et broché


Après plusieurs échecs, tant au niveau sentimental, qu'au sein du club, Porter est au plus mal. Il décide d'effectuer un road trip à travers les états pour rejoindre son pays natal : le Canada.
là-bas, il y a laissé tous ses plus beaux souvenirs, notamment ses débuts dans le club des MC Devil's, et son premier amour, Sage.
Alors qu'il l'imaginait mariée à un membre du club, Porter était loin de se douter de l'enfer qu'est devenue sa vie. Son tempérament de feu, lui, n'a pas changé, mais Porter est déterminé à percer la carapace de celle qu'il a aimée et à découvrir comment elle en est arrivée là.



On retrouve dans cet ultime tome ,Porter, chevalier au grand coeur, qui après la perte de son amour (cf Théo) et quelques échecs avec son club, décide de mettre les voiles. il prend son harley et part pour un road trip à travers les états pour rejoindre le canada mais surtout son ancien club les MC Devil's. 
Un Changement salutaire qui au grès de ses arrêts et de ses rencontres va le faire réfléchir à sa vie, son passé.

Porter est mon chouchou,et oui il détrône enfin Devon, lol, il ne ressemble en rien aux bikers pur et dur  que l'on connaît. C'est un gros nounous qui respecte les femmes et ne cherche que le bonheur et l'amour. Il est vrai que que si vous chercher régulières, bagarres, crimes et autres vous pouvez passer votre chemin.
Porter nous dévoile une sensibilité, déjà aperçu dans Théo mais il recelé un caractère d'acier pour faire face à son EX Sage et à tous les problèmes que cela va engendrer. Peut on vraiment oublier son premier amours ?

j,ai littéralement plongé dans cette histoire les yeux fermes, malgré quelques longueurs du début, mais bien nécessaire pour comprendre malgré tout la complexité de Porter; je me suis laisser porter par l'histoire et par ce premier amour.

La description des paysages lors de son raod trip ma  donné envie de prendre un billet pour découvrir par moi même ses paysages. Et cette fin 😜 j,'en ai encore des frissons mais CHUT je vous laisse la découvrir.

Bonne lecture 
🏍sandrine🏍


lien de téléchargement;
https://amzn.to/33mzTZP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le ranch de l'espoir d'Allison B

Auteur : Allison B Auto-édité paru en novembre 2018 Je remercie Allison de sa confiance. Florian, jeune veuf de 35 ans vit a...