Rechercher dans ce blog

mercredi 11 septembre 2019

A l'encre de nos âmes Maui Basquin


Résumé:


"Nous sommes comme le jour et la nuit, le feu et la glace. »

Emma est rayonnante, mannequin et aussi belle que le soleil.
Valentina, elle, est tout le contraire de sa jumelle. Timide, discrète et réservée, elle est aussi froide que la lune.
Ces deux sœurs sont en tout point différentes, pourtant, une chose les unit. L’amour. Elles rêvent toutes les deux du prince charmant, celui qui leur fera tourner la tête.
Tout se bouscule lorsque Emma rencontre Matthew, un jeune artiste qui ne laisse pas Valentina indifférente…
L’amour sera-t-il plus fort que les liens du sang ?

Mon avis

Valentina et Emma sont des jumelles, aussi différente le jour que la nuit.
L'une est belle, extravertie et mannequin a ses heures perdu, et entourée par sa bande d'amies....L'autre est introvertie,  préférant les livres à la réalité, qui passe le beaucoup de temps seuls ou avec son amie Liane. Elles ont pourtant un point commun ; le prince charmant.

Celui-ci croise leurs route un jour, il se prénomme Matthew. Il représente tout ce que Valentina souhaite dans sa vie, il est beau , lit les même livres qu'elle, un brin artiste, son défaut; ben oui tout les princes charmants en possèdent , il est le petit ami de sa sœur Emma.

Et pourtant suite à une dispute avec la meilleure amie de sa sœur et sans que celle ci intervienne, Valentina va faire la rencontre d'un garçon Alban, pas vraiment son prince charmant mais il est doux , gentil et surtout il s'intéresse à elle.

 Malgré ça Valentina ne peut se défaire de l'attirance pour Matthew, mais c'est décidé pour le bonheur de sa sœur elle se doit de l'oublier, de passe a autre chose et Alban est tout désigné pour lui faire oublié le mec de ses rêves.

Et ça marche, tout du moins au début et puis tout se complique...Matthew décide de mettre son grain de sel, jalousie, amour, double jeu!!!! Rien ne sera plus pareil entre les deux sœurs.

Matthew décide d’écouter son cœur, il veut Valentina et il l'aura. Valentina doit faire face à un dilemme dire oui à l'amour et perdre sa sœur ou perdre son prince charmant et garder sa sœur ?

Et Alban dans tout ça ,et Emma sœur amie ou ennemie!!!!!

Je  me suis laisser transporter par cette histoire d'amour familiale de deux sœurs qui craquent pour le même garçon... J'ai appris à détester Emma. Je regrette quand même une fin trop rapide pour moi.
Ne vous méprenez pas on passe un bon moment de lecture Mais je vous laisse vous faire votre propre avis avec ce livre qui sortira le 4 octobre sur toutes les plates-formes de téléchargement légales.

Je remercie Maui Basquin pour sa confiance 

💚sandrine💚

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le ranch de l'espoir d'Allison B

Auteur : Allison B Auto-édité paru en novembre 2018 Je remercie Allison de sa confiance. Florian, jeune veuf de 35 ans vit a...