l'élue

L'élue
D'Anne Lejeune
chez Erato Collection Nix
Ebook: 5,99 

Résumé :

Alphée, roi des vampires, âgé de mille deux cents ans, cherche depuis toujours la femme qui pourra l’aider à rompre la malédiction.
Ce soir n'est pas un soir comme les autres, c'est celui de LA sélection.
Énormément de jeunes femmes y participent chaque année, mais toutes ont disparu mystérieusement !
Pourtant, Alphée le sait, cette nuit va tout changer.


Mon avis:

Tout débute par une soirée de gala. LE GALA, celui du roi Alphée, le roi des vampires, celui qui va tout changer. Pour lui, mais aussi pour elle.

Je résume un gala,un vampire, une élue. Banale me direz vous, mais !!!!! 
Ben oui, il faut bien un mais dans cette histoire. Donc je reprends un roi vampire, une élue Melanie et une malédiction, On mélange avec des allies et des ennemis.
On saupoudre de magie, et de légende, et de sang (vital pour un vampire)

Et voila le combo parfait pour un périple sur fond de trahison, de découverte, de rencontre et d'apprentissage
Mais pour allez ou, pourquoi ? je vous laisse le découvrir....

Au final une histoire qui se dévore sur le coin d'un bureau, dans le bus ou le métro.....
A chaque pages nous allons de découverte en découverte. je vous le recommande ?

Sandrine

lien amazon: https://amzn.to/31Kp0Q0

Commentaires