Le mois de Juin

          Comme promis sur la page Facebook, voici les achats de Julie et moi-même pour la mois de juin( bon ok, j'avoue que j'ai pris ceux de fin mai aussi puisque je ne l'avais pas fait!).
Autant vous le dire de suite, la liste est très loooongue, nous nous sommes un peu lâcher là!😅
Je ne vous fait pas patienter plus longtemps ;

     *Emma Quinn- La fille inattendue                                        *Anna Finn - Ashes of you

*Olivia Dean- À lui corps et âme. Intégrale                          *Janis Stone - Attractive Boss Tome 1

     *Emma Quinn - Je veux ton enfant                                       *Koko Nhan - Brisés Tome 1

*Céline Musmeaux - À la lumière de nos mots                     *Louisa Meonis - Avant, j'étais un salaud
                                  SOS, je suis amoureuse ! 

     *Marie Luny - À eux deux Saison 1                                       *Sissie Roy - Erreur 404

*Iris Hellen - Addict Lover                                                    *Isabelle Lagarrigue - C'était un accident

     *Tessa Wolf - Amoureux d'une étoile                                    *Jenn P Nguyen - Fake

*Nathalie Charlier - Cramponne toi si tu m'aimes                 *Riley Pine - Liaison Interdite

     *Sophie Jomain - Gâteau d'amour                                            *Eva de Kerlan - Love me Lou

*Sessy Fernandez - Le temps d'un cupcake                           *Esmeleïa Brandt - Love Édition Tome 1

     *Emma Kerman - Memento                                                   *Louise Valmont - Mon initiation

*Emma M.Green - PS, oublie-moi                                        *E.L James - Monsieur

     *Rose Miller - Sexy summer, mon coloc et moi                    *Caro M;Leene - Take me with you

*June Robin - Vacances de folie                                            *Anna Prenoli - Voisins, amis et rien de
                                                                                                                                                        plus
*Raxane Dambre - Un appart de rêve (amoureux compris)

Je vous l'avez bien dit qu'on avait peut-être un peu abusé !!!
Après tout, c'est pour notre bien, et puis zut maintenant c'est fait, il suffit juste d'éviter les banquiers!

*Marion 

                               

Commentaires