Achat de Juillet

                


    Nos achats du mois de Juillet! 




 Oui, je sais ce que vous allez me dire, nous sommes à peine le 15 juillet et je fais déjà cet article. C'est surtout que j'ai un peu craqué ce mois-ci, et je sais d'avance que ce n'est pas terminé!
Je tente de me calmer, je vous jure, mais comment voulez-vous ne pas succomber avec les superbes sorties du moments?
Monsieur hurle, moi je jubile de mes achats et le banquier ? ... pas de nouvelles, il a sûrement fait une syncope!!!😅
Cet article sera remis à jour à la fin du mois pour les prochains achats, en attendant voici ceux déjà fait, et n'hésitez pas à nous en suggérer ici où sur fb. D'ailleurs, je vous laisse nos fb à Julie et moi-même, notre Jenni étant en plein taf non stop, elle reprendra la lecture que plus tard.
MarionFenice
Ju Lie

*Davina Tome 1, La légende des McKinley de Claire Laperle
*Briar Université Tome 2 de Elle Kennedy
*Asylum de Emilie Autumn
*Ça pourrait exploser de Marie Hayle
*Under Control de Marie Hayle
*Mon ex se marie (et je suis invitée) de Olivia Billington
*Hopeless Mind de Poppy Monroe
*Un coeur vide de Suzanne Roy
*VE.RI.TAS de Isabelle Fourié

                    Mise à jour du 23 juillet 

*My Lovely Teacher de Ellie Ach
*Goran de Emma Landas
*Farming Love de Emilie C.H
*Tu peux toujours courir de  Léa Perrin
*Broken Rider de Lil Evans
*Enceinte, en stage, en panique ! de Maud Elsen
*Un sorcier de glace de Martina Verlez
*Je vis très bien ma rupture mais mon chat est inconsolable de Alessia d'Alba
*À lui corps et âme l'intégral de Olivia Dean
*Lune de miel accidentelle de Martine Labonté-Chartrand
*La fille inatendue de Emma Quinn
*Je veux ton enfant de Emma Quinn
*Et tu embrasseras mes larmes de Fleur Hana
*Préjugés et tentation de Audrey Laloi
*Choisis des dieux Tome 2 de Kerrelyn Sparks

                      Je vous l'accorde, Julie et moi-même nous sommes un peu (beaucoup) lâché...mais après tout c'est les vacances, il faut bien s'occuper!
J'ai deja des titres qui me font de l'oeil, j'essaie de tenir, on verra si j'y arrive!
Sinon, vos achats à vous, c'est quoi?

                                          Dernière mise à jour du mois de juillet. Si, si, promis, on arrête de faire chauffer la CB pendant quelques jours (ouais y'a pas longtemps à attendre!!!) je vous dévoile nos derniers achats du mois !

*Meilleurs ennemis de Sally Thorne
*Copy Cat de Alex Lake
*Colocs and Love de fantine Mild
*Contre ma peau de Chlore Smys
*Banquier 1,2 et 3 de Pénélope Sky
*La voisin parfait de Camilla Simon
*Juste un défi entre nous de Marie Anjoy


*Marion

Commentaires