Liens de sang Tome 1 de Callie J.Deroy

Liens de Sang Tome 1 Rivalités
de Callie J.Deroy
Paru chez Sharon Kena Editions
en Mai 2019
308 pages
Format Ebook (6€99) et broché (17€)

Résumé;

Lakewood, petite ville tranquille de Caroline du Sud. Son lac, sa forêt séculaire, ses petits commerces, ses jolies maisons et... ses vampires.
Plongée dans le monde de ces créatures qu'on lui a appris à craindre, les certitudes de Julia volent en éclats. Elle devrait les fuir, eux devraient la haïr. Mais le cœur n'obéit à aucune règle et les liens des sentiments se nouent, envers et contre tout.
Inextricablement, dangereusement.
Cependant, aller contre les lois de l'univers n'est jamais sans conséquence.
Surtout lorsque celui-ci a pour vous des desseins insoupçonnés...
Au jeu de l'amour et du désir, rien n'est jamais écrit d'avance.

Mon avis;


Julia a tout d’une fille banale sauf qu’elle a un secret…elle connaît l’existence des vampires !
Elle emménage avec son amie, Audrey, à Lakewood dans la maison de sa grand-mère décédée quelques mois auparavant.
La vie aurait dû suivre le cours normal des choses, sauf qu’à Lakewood résident également des vampires… Andrew, Lizzie et Daniel.
Alors qu’elle devrait les fuir, ne pas s’en approcher, elle est irrésistiblement attirée par eux, surtout l’un d’entre eux !
La raison ou l’amour ? Julia fera son choix, mais celui-ci ne sera pas sans conséquence…pour chacun d’entre eux.

Comme toujours, j’aime recevoir le programme de mon partenaire Sharon Kena éditions et comme toujours, j’ai beaucoup de mal à choisir quel ouvrage je vais chroniquer. Mais cette fois, c’est la cover qui m’a attiré en premier, quand ensuite j’ai lu le résumé et plus particulièrement le mot « vampire » je n’avais plus d’hésitation. Et je suis très très loin d’être déçue !
Ce premier tome a su me tenir en haleine, quand on commence cette lecture, on ne peut pas se dire « aller une dernière page et j’arrête » il faut qu’on sache ce qui va se passer !!!
J’ai donc était balloté par la plume de l’auteure, Callie J ;Deroy, qui m’a surprise avec des rebondissements auxquels je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout ! Entre le choix de Julia, ses capacités extraordinaires, les sueurs froides que j’ai eus, la montée de température à certains moments, l’énervement aussi…. Je suis passé pour une folle à changer de tête et bondir toutes les cinq secondes !
Le plus de cette histoire est à mon goût l’originalité des vampires. Pas de « je te suce le sang et meurs dans ton coin sans rien dire », c’est beaucoup plus développé et les détails apportés nous permette de bien visualiser les scènes de notre lecture.
Je vous recommande vivement ce premier tome et en attendant je vais essayer de ne pas devenir folle en attendant le second, cette fin est juste….Wouah !

Merci à mon partenaire Sharon Kena Editions pour ce magnifique SP
*Marion

Lien d'achat;  https://www.amazon.fr/Rivalit%C3%A9s-Liens-Callie-J-Deroy-ebook/dp/B07PFKF4DX/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=liens+de+sang&qid=1558782962&s=gateway&sr=8-6

Commentaires