Night Experiences de Shana Keers

Night Experiences
De Shana Keers
Paru en novembre 2018
En auto-édition
Disponible en ebook (4€99) et broché (17€)
280 pages

Résumé;

Dans une situation financière catastrophique, Tarah postule au club Expérience, une boîte de nuit un peu particulière.Embauchée, elle est persuadée de pouvoir faire face, grâce à un caractère bien trempé. Seulement, les frères Snyder, les patrons, sont deux magnifiques spécimens masculins et son attirance pour Douglas, alias Sny, devient très vite une évidence. Une attraction aussi réciproque que tourmentée, qui la conduit à se poser de multiples questions :Qui est Sabrina, cette fille dont le prénom rôde régulièrement dans l'établissement ? Pourquoi Sny est-il aussi glacial et intransigeant ? Et à l’inverse, pourquoi Tim est-il aussi tolérant envers lui ? Quelles sont leurs blessures ? Et les siennes, saura-t-elle les taire à jamais ?"

Mon avis;


Comment ne pas succomber à Night Experiences ?
Tarah est une jeune femme qui recherche un emploi rapidement pour payer ses factures, sous les conseils de sa voisine, mais aussi amie Alice, elle va postuler dans cette boîte peu commune. Quelle n’est pas sa surprise en découvrant ce qui se passe entre ses murs ! Malgré le fait de ne pas adhérer aux agissements, Tarah fera le nécessaire pour garder cet emploi, pas le choix, il faut que le salaire rentre et celui-ci n’est pas négligeable !
Les deux patrons de ce club ; Tim et  Douglas alias« Sny », qui sont frères, ne l’aideront pas à lui faire garder don sang froid et faire taire ce caractère qui bout en elle. Alors qu’un est chaud comme la braise, l’autre est aussi froid qu’un glaçon, mais chacun à leur manière la poussera dans ses retranchements.
Tim se jouera d’elle en tentant de la séduire, mais s’avérera un allié de taille.
Sny sera redoutable, aussi bien dans son travail que dans ses actes et paroles.
J’avoue que tout comme Tarah, j’ai craqué sur Sny ! Beau à ce damné, caractère de mer** qui nous fait toutes tremblé, j’adoooore ! Mais la belle ne peut pas se permettre de succomber, elle ne doit absolument pas refaire les mêmes erreurs qui l’ont poussé à partir de sa ville natale et s’exiler à Paris. Un lourd secret que cache Tarah, un secret qui doit le rester, personne ne doit savoir. Même ses amis, famille du club Night Experience ne le savent pas et encore moins ses patrons ! Peut-être pour cela que Tim pousse autant son frère à tourner la page de son ex-compagne en le poussant à succomber à la belle serveuse ! Quoique, en connaissant le bellâtre coureur de jupon, même en connaissant ce secret, il ne se gênerait pas quand même !
Quand la glace fond, que le passé reste au passé, c’est des effusions volcaniques qui se révèlent. Chacun ayant peut-être trouvé la personne qui lui correspond…mais tout n’est pas parfait dans la vie et les vieux démons n’ont de cesse de tourmenter leurs proies. Arriveront-ils à y faire face ?
J’ai plus qu’aimé Night Experience ! Je vibré, tremblé, je me suis énervée, j’ai bavé…stop je vais m’arrêter là ! La plume de Shana Keers m’a envoyé directement dans ce club avec Tarah et la famille du Night, je n’ai pas réussi à décrocher de ma lecture, ce besoin d’en savoir plus encore et toujours ! Je me suis beaucoup accroché aux personnages, pas un seul n’a pas trouvé sa place chez moi, ils ont chacun cette petite chose qui me fait les aimer !
Si vous n’avez pas encore découvert Night Experiences, je peux vous garantir de foncer ! Ce roman est juste… magnifiquement renversant et bouillant !

Merci à Shana Keers de m'avoir permis de traiter son sublime roman en SP
*Marion

Lien Amazon;

Commentaires