La rose Bleue de Camille Melo

La Rose Bleue
De Camille Melo
Paru en auto-édition
Format numérique (0€99)et Broché (13€)
295 pages

Résumé;

Prisonnière d’un lourd fardeau qui la tourmente depuis sa naissance, Esther, fille du stratège de Transilvania, le royaume des vampires, n’aspire qu’à vivre comme le commun des mortels. Mais son destin bascule le jour où elle échappe de peu aux griffes des Corbeaux déchus, grâce au troublant Aaron, redoutable chasseur de vampires. En quête de réponses, Esther ne se doute pas une seconde qu’elle est sur le point de déterrer un lourd secret de famille, qui pourrait bien être la clé de son enlèvement et des mystérieuses attaques orchestrées par les Corbeaux déchus, à travers tout le royaume.Va-t-elle se tourner vers les bons alliés ? Son Gardien William a-t-il raison de se méfier d’Aaron ? Que cache réellement le Chasseur ?

Mon avis;


Comment ne pas aimer « La rose bleue » ?
L’auteure, Camille Melo, nous transporte dans un univers magnifique !
Vampires, humains…de quoi ravir les fans de fantastique !
Esther est une jeune vampire noble qui cache un lourd secret… Son ami et gardien, William, la protège contre tout et tous, la considérant comme la petite sœur qu’il n’a jamais eue. Lors d’une visite en ville, Les corbeaux noirs déchus, des humains cherchant à tuer les vampires, passent à l’attaque. Un véritable bain de sang se joue en ville pendant que William emmène Esther se protéger loin de cette folie meurtrière. C’est là que l’histoire va prendre un tout autre tournant. Notre héroïne va faire la connaissance d’Aaron, un homme mystérieux, qui la sauvera d’un effroyable destin qui était à deux doigts de se jouer.
Loin d’être ce qu’Esther pense de lui, Aaron ce verra jouera un rôle important pour la belle. Une romance également engendrera cela, magnifique, envoutante, haletante…
J’ai beaucoup aimé cette histoire qui se lit rapidement grâce à la plume de l’auteur. Les détails sont tellement bien expliqués, je me croyais avec eux, dans ce royaume à vivre leurs aventures, leur romance, leurs peurs, leurs doutes… J’avoue être frustrée, mais dans le bon sens ! J’étais tellement accro à cette histoire qu’arrivé à la dernière page, j’en voulais encore !!!! Les personnages sont attachants, chacun ayant ce petit quelque chose qui m’a plu, que je m’attache à eux.
J’ai toujours aimé l’univers des vampires, le fantastique…et là, grâce à « La rose bleue » je n’ai pas était déçue du tout. Tous les éléments que j’affectionne sont présents et cette romance apporte la touche de légèreté qui m’a permis de souffler un peu, l’histoire est tellement haletante que nous sommes captivés.
Je ne peux que vous conseiller de lire ce magnifique roman, vous n’en serez pas déçu !

Merci à l'auteure, Camille Melo de m'avoir confié son oeuvre en SP.
*Marion

Lien Amazon; 

Commentaires