Je te déteste de Stacy Alice

Je te déteste
De Stacy Alice
Chez Lips and Rolls
Paru en Octobre 2018
Format Ebook (5€99)
522 pages

Résumé;

Ce n’est définitivement pas au jeu du chat et de la souris que Lydia et Aaron s’adonnent depuis leur enfance.
À 6 ans, faire manger de la boue à sa voisine peut s’avérer drôle, mais à 27 ans, la coller à son siège de bureau risque d’entraîner d’autres conséquences... D’autant plus que la fille d’à côté est devenue sa patronne.
Quand une irrépressible tension sexuelle vient s’ajouter à la partie, quelle peut être l’issue d’une telle lutte entre les deux camps ?
Et si de la haine à l’amour, il suffisait d’un croche pied ? 


Mon avis;


J’ai adoré détester les bonds que m’a fait faire cette histoire !

D’un côté, Lydia alias Tigresse.
De l’autre, Aaron alias Démon.
Deux jeunes adultes qui se connaissent depuis quasiment toujours et qui se vouent une haine sans failles.
Lydia a était envoyée  onze ans plus tôt en pensionnat, ses parents et plus particulièrement son père ne supportant plus les coups bas que ce faisaient les deux adolescents. Casser le nez de son camarade a était la goutte d’eau qui a fait débordé le vase de ce père qui avait déjà trop prévenu sa fille.
Onze longues années ou chacun a fait sa vie, elle dans la célèbre boîte de son père qu’elle a intégré à la fin de ses années loin de ses proches, lui en Afrique, auprès de ceux qui avaient besoin d’aide… Plus rien ne laissait présager qu’ils se rencontreraient de nouveau. Plus rien avant ce fameux jour ou Aaron va devenir l’assistant personnel de Lydia !
Bien évidemment ceci n’est pas dénué d’arrière pensé, le bel homme a bien une idée derrière la tête…prendre la place de la belle tigresse, lui voler son poste.
De crasses en coups bas, les deux adultes vont jouer à un jeu dangereux.
Ne dit-on pas que de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas ?

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui m’a fait particulièrement rire ! Quelle imagination de la part de l’auteur, les rebondissements sont magnifiques et les coups bas que se font les deux héros sont remarquables, je ne sais pas où Stacy Alice a été chercher tout ça, mais j’adore !
Je ne pensais pas avoir des larmes qui coulent pendant cette lecture et pourtant… bien que ce livre soit essentiellement une romance magnifiquement drôle, certains rebondissements m’ont serré le cœur au point que des larmes coulent sans pouvoir les retenir.
Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui se dévore rapidement tellement elle est addictive, un magnifique moment de rire, de joie, de rebondissement et d’amour !
*Marion 

Lien Amazon;

Commentaires