Souvenirs introuvables de Laura Wilhelm

Souvenirs introuvables
De Laura Wilhelm
En auto-édition
Disponible en Ebook (0€99) et Broché (5€99)
75 pages

Résumé;

"Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien !
Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs.
À ses risques et périls…"
"Souvenirs Introuvables" est le premier tome d'une série de romans courts écrits par Laura Wilhelm. Elle est également l'auteur de la saga de romance paranormale "Azmel" publiée chez Sudarènes Éditions.


Mon avis;


Jade ce réveil dans un hôpital sans aucun souvenir de sa vie. Suite à un accident qui aurait pu lui couter la vie, elle se retrouve amnésique. Une façon de recommencer sa vie à zéro, mais Jade est déterminée à reprendre sa vie où elle la laissé. Ses études et son emploi retrouveront leur place, mais à quel prix ? Revenir dans ces endroits qu’elle connaissait si bien sans se rappeler de quoi que ce soit, faire face à ses regards qui ne sont pas tous compatissants sans parler de son changement radical. Elle n’est plus celle qu’elle était quelques mois plus tôt. Tout ne se passera pas comme elle le pensait, sa vie ne reprendra pas son cours calmement, surtout avec toutes ces zones d’ombres qui planent autour d’elle…
J’ai beaucoup aimé ce roman que j’ai lu très rapidement. Jade est une jeune femme auquel on s’attache rapidement, qu’on a envie de protéger, d’aider… J’ai étais bercée tout le long de ma lecture par une envie, un besoin même de tourner les pages pour en savoir encore plus, essayer de comprendre et deviner ce que cet accident cache. J’en suis devenue folle et j’avoue avoir même maudit l’auteure de me faire tourner en bourrique comme ça !
La plume de Laura Wilhelm est très belle et fluide. Elle joue et danse avec les mots pour nous mener petit à petit ou elle le désire, lâchant des indices, que j’ai surnommés des bombes pendant ma lecture, subrepticement sans nous laisser deviner réellement le vrai du faux.
J’ai soupçonné tout le monde, j’ai crié lors des rebondissements, j’ai était étonnée par des évènements que je n’avais pas vue arriver…en bref je me suis complètement plongé dans cette histoire, imprégner d’elle au point que les nuits furent courtes !
Je ne connaissais pas la plume de Laura Wilhelm et je ne suis pas déçue de l’avoir découverte avec ce roman. Je ne peux que vous conseiller d’y succomber, c’est le genre de livre qui vous laissera un agréable sentiment après vous avoir fait vivre un moment de lecture intense.

Merci à Laura Wilhelm pour sa confiance en m'offrant son oeuvre en SP
*Marion

Lien Amazon;

Commentaires