"La meute Harbor. Saison 1 intégrale" de Audrey SG

La Meute Harbor: L'intégrale saison 1 par [SG, Audrey]

La Meute Harbor. L'intégrale de la saison 1
De Audrey SG
Paru en Auto-Edition
Format Ebook (5€49) et Broché (14€)
400 Pages

Résumé;
Héléna est une jeune fille de dix-sept ans timide et assez introvertie. Depuis toute petite, elle vit avec son père et voyage au gré des idées de roman de ce dernier qui est écrivain. 
Jusqu'à présent, elle a suivi sa scolarité à domicile, mais voilà que son père décide de s'établir plus durablement dans la ville de Bar Harbor dans le Maine, sous le prétexte d’écrire une saga.
Lors de sa rentrée, Héléna découvrira un nouvel univers : le lycée, mais pas seulement. En rencontrant le troublant Valentin, elle sera confrontée à des sensations et des phénomènes étranges. Elle finira par découvrir que les créatures fantastiques existent réellement et qu’elle n’est pas tout à fait une humaine lambda. 
À peine remise de ces découvertes, Héléna devra faire face à une menace bien réelle, mais surtout elle apprendra que sa vie n'a été que mensonges. Et cela pourrait bien remettre en question tout ce qu’elle a bâti jusqu’à présent.
Héléna devra faire face à des dangers et des vérités qu'elle n'imaginait même pas.
Entre révélations et menaces, Héléna dévoilera bien plus que ses origines et son futur deviendra des plus incertain.

Attention ce tome regroupe les trois premiers tomes de La Meute Harbor paru sous les libellés, tome 1 : La rencontre, tome 2 : Initiée et tome 3 : Dévoilée 


Mon avis;

Héléna est une jeune femme ayant toujours vécue avec son père. Lui est écrivain, voyageant au grès des romans qu’il écrit.
La stabilité ? Elle ne connait pas. Scolarité à domicile, amis virtuels…voilà comment est rythmé sa vie et, elle ne s’en pleind pas bien au contraire !
Mais, pour les besoins d’une saga, son père a besoin de stabilité. Il décide de poser leurs valises à Bar Harbor, une petite ville du Maine où la jeune fille commencera une scolarité « normale » et affrontera les autres ados de son âge, chose qui la stress énormement.
Fort heureusement, elle s’adaptera grâce à sa nouvelle amie, mais fera également la connaissance du beau Valentin. Ce jeune homme qui dégage ce petit quelque chose qui l’attire tel un aimant et chamboulera sa vie à jamais.
Héléna comprendra que cet endroit, cette nouvelle vie n’est pas qu’un simple hasard, que c’est le début d’une grande et dangereuse aventure qui ne l’a laissera pas indemne et la marquera à jamais…
                C’est une première saison qui ouvre magnifiquement le bal et nous laisse aucun répit ! Pour preuve, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer ni l’envie d’arrêter ma lecture.
La plume de Audrey SG, que je découvre avec cette histoire, est entrainante, vibrante, haletante…
L’apport de détails très présent dans cette première saison est parfait, les scènes se dessinaient sous mes yeux au point de m’émerveiller.
Sans vouloir spoiler, je ne parlerai des personnages qu’en généralité. Tous ont un caractère différent, mais ils ont un côté attachant qui sait toucher le lecteur. Certains sont très sensibles, d’autres sont complètement barrés, on retrouve également ceux qui plaisantent pour cacher leurs sentiments, et les caractères bien trempés ! Chacun d’eux a pris une place dans mon cœur aussi bien avec leur sensibilité qui m’a touché ou leurs délires qui m’ont fait rire.
Une magnifique romance pleine de rebondissements, de sueur froide mais aussi une note de tristesse qui m’a serré le cœur.
Cette saison un est une pure merveille mêlant amour, fantastique, suspense, rire et larme avec une fin qui donne envie de plonger sans attendre dans la saison 2.

Merci à Audrey SG pour sa confiance en me laissant traiter ton chef d'oeuvre en SP
*Marion

Lien Amazon

Commentaires