Craquage 1ere semaine de décembre Marion

Coucou à tous ! Voici le premier article d’une longue série qui apparaitra chaque dimanche !
Bon OK, aujourd’hui on n’est pas dimanche, mais, hier les crobes ont eu raison de moi !

Assez de blabla, je vous parle un peu plus de cet article. Ce qu’il faut savoir avec moi, c’est que je craque toujours, mais vraiment toujours !, pour des livres ! J’ai une PAL perso énorme, mes SP à traiter, mais c’est plus fort que moi, j’en veux toujours plus (c’est grave docteur?!)

Donc chaque semaine je vous ferais découvrir mes craquages, mais (y’a toujours un mais avec moi!^⁾ je suis aussi preneuse de VOS idées lectures. Je risque de passer à côté de superbes pépites et je sais que vous êtes des super conseillers. J’ai pas de critères très fixes, que le livre soit sorti il y a 1 mois ou 10 ans je m’en fiche, que ce soit un one-shot ou une saga je m’en fiche aussi...une seule règle d’or ; me faire voyager !

Aller j’arrête de causer et vous dévoile mes craquages de la semaine ;

Le miracle de Noël de Carine C


Résumé;
Kraig a beaucoup de « chéries », principalement des blondes et jamais deux fois la même ! Pour lui, l’amour, c’est pourri. Il est patron d’un bar à cocktails à Baltimore.

Sarah est aveugle de naissance et s’est toujours très bien débrouillée. Pour elle, l’amour, c’est un secret. Elle est institutrice et vit seule à Baltimore depuis que sa meilleure amie et coloc est partie à New York pour un nouveau travail.

Kraig adore Sarah.
Sarah aime Kraig.
Elle voudrait qu’il ne la considère plus comme sa meilleure amie.
L’amour aura-il raison de l’amitié ?
L’amitié fera-t-elle sortir Sarah de la vie de Kraig ?

                                                              Il faudra attendre Noël pour le savoir et peut-être un miracle ! 

                                                                                                                                                                                                       
Esquisse de Erin Graham

Résumé;
Une rencontre fracassante, une romance passionnante !
***
Libre et arrogant, Gabriel fuit la gloire et les mondanités. Il choisit une vie de bohème dans laquelle il est le seul maître à bord.
Sa rencontre avec Anouchka vient bouleverser ses plans. Le désir se fait obsession, les nuits deviennent torrides. Mais la relation est compliquée…
Le génial et insaisissable Gabriel est trop indépendant pour accepter de se soumettre aux désirs de qui que ce soit. La confrontation s’annonce brûlante… 





                                                                                                                                                                                                       
Le pouvoir du temps Tome 1 de Violaine Janeau

 Résumé;
 ✧ ✧ Succombez aux pouvoirs de cette NEW ROMANCE fantastique
dans notre collection FantasyLips ✧ ✧
Suite au décès de ses parents, Lalie emménage dans une autre ville pour changer d’environnement et pour y suivre ses études. Et qui dit nouvelle vie, dit nouvelles rencontres !
Parmi elles, Samuel et Léandre, beaux et énigmatiques jeunes hommes, qui l’abordent un soir dans la rue. À quoi correspond exactement l’adresse qu’ils lui transmettent ? Quelle est donc cette étrange communauté qu’ils évoquent et dont les membres sont pourvus de « talents » ?
Déboussolée et intimidée, Lalie n’a aucune intention de s’y rendre. Mais est-ce normal qu’elle arrive à figer une casserole dans les airs ?
Sur le chemin de ce fabuleux apprentissage, Lalie devra  faire des choix déterminants pour l’avenir de ses nouveaux compagnons et pour combattre le mal qui les guette. Dans un triangle amoureux palpitant, trouvera-t-elle sa place ?

                                                                                                                                                                   
Toi, lui, l'autre et moi! de Angélique Auguri

Résumé;
Gwendoline va divorcer. C'est certain à présent. Elle a raté sa vie de couple et sa vie de famille. Il ne lui reste plus qu'à réussir sa séparation, ne serait-ce que pour ses enfants. Et tant pis si son futur-ex-mari ne l'entend pas de cette oreille. Dans cette phase instable, elle peut compter sur ses amies, mais elle a aussi besoin de se rassurer en tant que femme. Alors quand le hasard, bien qu'un peu provoqué, met sur sa route un ex un peu particulier, elle retrouve les frissons de ses vingt ans. Mais la vie a décidé de se venger.





                                                                                                                                                                                                        
Devil in me de Juliette Pierce

Résumé;
 « Prenez un thé et installez-vous sur le divan. »
Enfermée en psychiatrie depuis plusieurs mois, je m’appelle Alix et je n’ai aucune idée de la raison de ma présence ici.
Le docteur Madsen est gentil, il m’offre du thé, m’aide à retrouver mes souvenirs. Il est mon guide. Enfin... je crois.
Dois-je lui faire confiance ? Ou plutôt me tourner vers Liam, mon unique ami ? À moins qu’il ne soit lui aussi qu’un mirage, un fou parmi tant d’autres. Et ce docteur, alors ?
Ce docteur Madsen bien trop beau pour être vrai ? Peut-être qu’ils ont raison. Peut-être que je suis folle, finalement.
J’étouffe, terrorisée à l’idée de m’enfoncer sur un chemin plus tortueux encore... car la route jusqu’à la vérité est sombre, effrayante et n’est pas nécessairement celle de la guérison. 

                                                                                                                                                                                                        
La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard

Résumé;
 « Il me reste quelques rêves à réaliser et le moment est venu de m'y atteler. Je vous aime très fort. À très bientôt ! Maman. »
Léna n'en revient pas. Comment sa mère, qui l'a convoquée pour passer Noël dans la maison de son enfance, a-t-elle pu disparaître en ne lui laissant que ce message sibyllin ? La voilà donc coincée dans le petit village de Vallenot au coeur des Alpes de Haute-Provence et condamnée à passer la fête qu'elle hait plus que tout, entourée de sa famille pour le moins… haute en couleur ! Mais les fêtes de famille ont le don de faire rejaillir les secrets enfouis. Les douloureux, ceux qu'on voudrait oublier, mais aussi ceux qui                                                                                                     permettent d'avancer… 


                                                                                                                                                                                                        

Ouais!mais...non.Tome 2 de Luna Joice  


Résumé;
Merde, il se passe quoi, là !Je...Emma, réagis enfin !Il fallait quand même s'en douter...Ah, non. Princesse Paillette ne l'a pas vu venir, celle-là.Mais arrêtes un peu. Comme si toi, tu avais prémédité quoi que ce soit !Emma, ça va ?Emma, ne fais pas cette tête !Emma... ?Et vous, êtes-vous prêts à découvrir la vérité ?
 

Commentaires