Zoom sur "Blessures Secrètes Tome 2" de Sana Taylor

Lecture en SP de nos partenaires Sharon Kena Editions. A paraitre le 13 novembre 2018.

Voici ma lecture du moment. Souvenez-vous, j'ai deja chroniquer le premier tome, j'en pouvais plus de ne pas connaître la suite!! Quand mon partenaire "Sharon Kena Editions" m'a envoyé le programme du mois de novembre et que j'ai vue ce second tome, j'ai pas hésité une seconde (même si les autres oeuvres me faisaient de l'oeil!!^^) et j'ai sauté de joie sur mon canapé! Enfin j'allais connaître tout, tout et touuuuut!
J'en suis à +/- la moitié et je vous assure, ce livre est une tuerie! Le secret de l'héroïne est levé, nous savons exactement ce qu'elle a vécue. Mais en plus de ça que j'attendais impatiement, l'après me foutais la trouille pendant ma lecture du premier tome. Je ne dirais pas que je continue cette lecture sereine, au contraire les rebondissements sont alletants! J'ai hâte de le finir mais en même temps non. Oui je sais c'est contradictoire, mais je ne veux pas les laisser partir, en finir avec cette histoire...je me suis beaucoup trop attaché aux personnages que ce soit les principaux ou les secondaires. 
Si vous n'avez pas encore succomber au premier tome, je vous le conseil vivement. Aucun "essouflement" de la par de l'auteure Sana Taylor pour cette suite, elle arrive toujours à m'emerveillée.
Je vous remet le lien de ma première chronique au cas où vous l'auriez raté ainsi que le résumé de celui-ci et je vous dit à bientôt pour la nouvelle chronique. 
*Marion

Chronique "Blessures Secrètes Tome 1"; 

https://nostralectio.blogspot.com/2018/10/chronique-blessures-secretes-tome-1.html

Résumé du second tome;

Matys et Shelby. Leur passé et leur présent se mêlent.
Avec des secrets et des tourments. Opposés, mais aimantés.
Des âmes torturées. Un acte qui a brisé une famille.
Matys va se plonger au cœur de ce cauchemar. Son amour sera-t-il assez fort pour tout encaisser ?
Shelby lui fera-t-elle assez confiance ?
Dans le kaléidoscope de sentiments qui tourbillonnent et gravitent en eux, Spencer reste dans l’ombre.
Sean clame son innocence.
Puis, il y a eux. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
Shelby parviendra-t-elle enfin à parler ?
Matys compte l’y aider. Pour qu’ensemble, ils puissent avancer.

Commentaires