chronique « Ella & Micha tome 3 »




Black moon éditions
256 pages
4 Février 2015
Ebook
10,99€
Romance New Adult
Jessica Sorensen

Résumé;
Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’a ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier... Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse, mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage.
Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’equilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour... ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

Mon avis;
Le plus beau jour de la vie d’Ella arrive! Mais son passé la rattrape bien trop tôt. Micha est là pour elle mais encore une fois leur bonheur est mis à rudes épreuves.
Ce 3ème tome est juste magnifique, j’ai de nouveau sourit du début à la fin. Une fois la dernière page tournée, je me suis sentie perdue.
Pendant 3 jours, j’ai vécu avec eux, partagé leur doutes, je suis passé par toutes les émotions possibles.
J’ai hâte de découvrir les 4eme tome pour en savoir plus sur Ethan et Lila qui me font mourir de rire.
Plus qu’un énorme coup de cœur pour cette saga.
*Julie

Lien Amazon;

Commentaires