Chronique « Ella & Micha tome 1 »



Black Moon éditions
282 pages
11 Juin 2014
Broché
15,90€
Romance New Adult
Jessica Sorensen

Résumé;
Ella a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même.
En fait, c’est même pire et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.


Mon avis;
Ella a voulu partir loin de son ancienne vie. Revenir pour les vacances quand on pense avoir changé n’est peut être pas une super idée.
J’avais ce livre dans ma pal depuis sa sortie et je m’en demande ce qu’en j’an attendu pour l’en sortir.  Ce livre est une petite perle, je me suis très vite retrouvée aux côtés d’Ella, elle m’a tellement touchée. Micha est juste parfait, j’ai eu le sourire tout le long de ma lecture.
Tous les personnages sont attachants, j’ai donc tout naturellement enchaîner avec le tome 2.
Lire les 3 tomes en 3 jours c’est grave? Impossible de lâcher les l’ivresse temps que je n’avais pas le point final.
C’est un gros coup de cœur, cette saga vaux vraiment le coup, je ne peux que vous la conseiller.
*Julie

Lien Amazon; 

Commentaires