Blessures Secrètes Tome 2 de Sana Taylor

Blessures Secrètes 
Tome 2, Aime-moi
De Sana Taylor
Paru en Novembre 2018
Sharon Kena Edition
Ebook (6€99) Broché (19€50)
394 pages

Résumé;

Matys et Shelby. Leur passé et leur présent se mêlent.
Avec des secrets et des tourments. Opposés, mais aimantés.
Des âmes torturées. Un acte qui a brisé une famille.
Matys va se plonger au cœur de ce cauchemar. Son amour sera-t-il assez fort pour tout encaisser ?
Shelby lui fera-t-elle assez confiance ?

Dans le kaléidoscope de sentiments qui tourbillonnent et gravitent en eux, Spencer reste dans l’ombre.
Sean clame son innocence.
Puis, il y a eux. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?
Shelby parviendra-t-elle enfin à parler ?

Matys compte l’y aider. Pour qu’ensemble, ils puissent avancer.

Mon avis;
 
Olala, je suis une vraie guimauve avec des étoiles plein les yeux et le coeur gonflé à bloc à la fin de cette lecture.
Retrouver Shelby, Matys et toute la bande a était un vrai bonheur pour moi. Quand mon partenaire Sharon Kena Editions m’a envoyé le programme du mois de novembre, je n’ai pas hésité une seule seconde en voyant le tome 2 de « Blessures secrètes » malgré les magnifiques livres qui composaient ce programme.
Toute cette bande d’amis présente dans ce roman ma manquait trop et je voulais absolument savoir ce que cacher Shelby l’héroïne.
Je m’attendais à de l’amour pur et dur, des déclarations enflammées et des révélations bien entendu sur le passé de Shelby ! Bon OK, j’ai eu droit à tout ça, mais pas du tout comme je l’avais imaginé et...c’était encore mieux que ce que j’espérer !!!!!!
Pour moi, les deux héros ; Matys et Shelby étaient THE couple solide que rien ne pouvait séparer. Ils m’ont fait rêver et espérer que l’amour est plus fort que tout…
Mais peut-être pas plus fort que la jalousie, les mensonges, les secrets…
Mon pauvre petit coeur s’est brisé en milliards de morceaux au rythme des larmes qui ont réussi à passer mes paupières.Ajoutons à cela tous les détails sur le passé sombre et horrible de Shelby.
Pour être franche, j’ai maudit l’auteure, Sana Taylor, de me faire souffrir autant !
J’ai vu autant que j’ai lu Matys ramer comme un dingue pour récupérer sa belle !
En dehors de l’amour avec un grand A qui berce ce livre, j’ai aussi lu l’amitié avec un grand A ! Ce désir de réparer ce qui a été brisé, cette obsession de vengeance qui m’a donné envie de plonger rejoindre les personnages et de laisser sortir ce côté diabolique qui sommeil en nous tous et surtout mes aider à retrouver tout cet amour qui sépare certains d’entre eux.
Le premier tome m’avait transporté, m’avait rendue fan aussi bien de la plume de l’auteure que de l’histoire, ce deuxième opus m’a rendue complètement accro !
J’ai vibré, j’ai était transportée même par un million d’émotions pendant ma lecture. Entre rage, tristesse, folie...j’ai eu la panoplie tout-en-un du caractère de chacun des personnages.
En tournant la dernière page, je suis encore entre deux sentiments ; un bonheur intense et une tristesse profonde.
La tristesse de me dire que l’histoire de Matys, Shelby, katy, Seth, Sean, etc.s’arrête là, qu’ils garderaient tous une place dans mon coeur, car je me suis attachée à chacun d’eux pour ce qu’ils sont, mais que je ne les recroiserais plus. Et le bonheur de me dire que malgré la noirceur d’un passé, c’est possible de passé au-dessus avec du soutien, de l’amour et que le bonheur finit toujours par sourire à chacun.
J’ai eu des coups de coeur, beaucoup même, mais celui-ci est juste inexplicable, je n’ai pas de mots pour définir ce que m’a procuré cette œuvre.
Tous les mercis de la terre ne suffiront pas pour Sharon Kena Éditions qui m’a confié ce SP et surtout d’avoir publié ce diamant, mais aussi à Sana Taylor d’avoir écrit cette fiction qui m’a transportée.
Vous l’aurez compris, il faut absolument que vous lisiez cette histoire si vous ne voulez pas passer à côté d’une pépite et d’un florilège d’émotions.
Un énorme coup de coeur inclassable pour moi.
*Marion


Lien Amazon; 

Commentaires