Chronique "Azmel Tome 1; La Porte du Temps" de Laura Wilhelm

Azmel Tome 1 ; La Porte du Temps
De Laura Wilhelm
Paru en Janvier 2017
Disponible en format numérique (7€99) et Broché (18€)
217 pages

Résumé;
Jamais Léna ne l'aurait soupçonné, et pourtant... 

« ... Sa mère a voulu lui dissimuler sa vraie nature...
... La vie qu'elle menait jusqu'ici n'était donc qu'une illusion...
... Ses décisions pourraient de nouveau tout faire basculer... »

Imaginez-vous perdre vos deux parents en même temps ? Imaginez que vous soyez obligé de recommencer votre vie à zéro, nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle famille...
Imaginez ensuite que vous découvriez dans un excès de colère que vous avez la faculté de déplacer les objets avec la seule force de votre pensée et que vous n'êtes pas seul à faire partie des forces supérieures.
Imaginez que vous ressentiez les battements de cœur d'une personne inconnue dans votre poitrine lorsque vous la croisez... Comment réagiriez-vous si au premier contact physique, une douleur terrible vous plongeait dans l'inconscience ? Comment feriez-vous pour gérer un amour interdit, renforcé d'un sortilège par vos ancêtres des centaines d'années avant votre venue au monde ?
Imaginez-vous que la vie que vous meniez jusqu'ici n'était qu'une illusion destinée à cacher votre vraie nature des forces du mal...
Encore un peu d'espoir, il suffit d'y croire...

Plongez dans le premier opus de cette saga de romance fantastique surprenante !


Mon Avis;


Je ne vais pas passer par quatre chemins ; c’est impensable de ne pas lire ce premier tome de cette saga de romance fantasy ; Azmel Tome 1: La Porte du Temps.
            Lena vient de perdre ses parents et se retrouve à devoir aller vivre chez sa tante auprès de ses cousines. Le deuil n’est jamais évident surtout en de telles circonstances, mais la vie doit suivre son chemin qu’on le veuille ou non. Lena reprendra donc ses études, se fera de nouveaux amis qui se feront une joie de lui dévoiler les potins des autres élèves…y compris les « frères noirs ». Un trio aussi mystérieux que beau.
Lena sera irrésistiblement attirée par Rick, un des trois frères noirs, mais surtout le plus mystérieux et intriguant aux yeux de tous. Mais l’attirance qu’ils ressentent tous les deux est néfaste, ils ‘ont d’autres choix que de se repousser autant qu’ils s’attirent. Ils se déchireront ou se battrions pour vivre cet amour interdit.
            Autant vous le dire tout de suite, ce premier tome est un gros, un énorme coup de cœur !
J’ai eu 50 000 questions qui me sont passées en tête, certaines ont eu des réponses, comme qui sont vraiment les frères noirs et cachent-ils ? Que sont réellement Lena et sa famille ? Je ressentais bien qu’un secret se cachait derrière tant de mystère, et les réponses que j’ai eues sont…wouah !
Mais j’ai également des questions qui sont arrivées avec cette fin qui est renversante ! Je ne vais pas tenir sans lire la suite, je suis devenu accro à cette histoire !!
J’ai ressenti énormément d’émotions pendant ma lecture, j’ai vibré avec les rebondissements, j’ai pleuré (eh oui, mon côté fleur bleue a était mis à rude épreuve !), j’ai rêvé avec cet amour tellement intense, beau, pur…et surtout j’ai ressenti une addiction incomparable.
Je ne peux que vous conseiller la lecture d’Azmel avec quand même une petite mise en garde ; préparez-vous à vibrer intensément et à ne plus pouvoir arrêter vote lecture grâce à la sublime plume de Laura Wilhelm. 
Merci à Laura pour sa confiance en m'offrant ce SP.
*Marion 

Lien Amazon;

Commentaires