Chronique de "The Savages of Hell-Intégral" de Pierrette Lavallée

The Savages of Hell
De Pierrette Lavallée
Paru en juillet 2018
Chez Sharon Kena Editions
Format Ebook (6€99) et Broché (19€50)
404 Pages

Résumé;

Diego est à la tête des Savages of Hell, un gang de motards qui, dans l’ombre, œuvre pour le bien, pour la légalité.
Lorsqu’une vague de disparitions s’abat sur la région, il sait que ses hommes et lui-même vont devoir sortir de l’ombre.

Mon avis;

Avant tout, je tiens à préciser que ce livre s’adresse aussi bien à ceux qui ont commencé la saga de The Savages of Hell ou à ceux qui comme moi, n’avaient pas encore franchi le pas.

Ce livre contient les 6 tomes+un bonus de l’auteur.

Alors que le gang Savages of Hell ce voit s’agrandir et reste paisiblement et à l’ombre dans son coin, une vague de disparitions s’abat sur leur ville. Sortir de l’ombre n’est pas une chose qu’ils affectionnent particulièrement, mais malgré leur réticence, rien ne pourra les empêcher de découvrir ce qu’il se passe…

Malgré le côté sombre, violent...(chose que j’affectionne particulièrement!), cette histoire est magnifiquement intense. Une romance présente et magnifiquement écrite amène la touche de douceur (si je peux me permettre cet adjectif).
Comme préciser plus haut, je n’avais pas encore commencé les premiers tomes déjà parus bien que ceux-ci étaient sur ma pile d’envie suite aux nombreux commentaires que j’avais pu lire, et j’avoue avoir eu un peu peur de m’embrouiller entre tous les personnages, les évènements… 6 tomes réunis en un m’ont laissée penser que mon cerveau n’arriverait pas à suivre la cadence. Surprise ce n’a pas du tout était le cas bien au contraire ! J’ai fait la connaissance de chaque personne, j’ai appris à les connaître et connaître également leurs secrets, leurs doutes… L’auteur, Pierrette Lavallée à réussie à rester très clair tout en gardant cette dose de suspense qui tient le lecteur en haleine.
Pas une seule fois je me suis ennuyée au cours de ma lecture, ça a été un réel moment intense de ressentis, un panaché d’émotions qui m’ont traversé en passant par la peur, le soulagement et le coeur en guimauve !
Arrêter de tourner les pages est impossible quand on commence ce bouquin tant la plume de Pierrette Lavallée est captivante, envoûtante !
404 pages lus très rapidement personnellement, pour une histoire complète qui plaira aux amoureux de suspense, de rebondissements, mais également de romance « torturée »

Merci à mon partenaire, Sharon Kena Editions, pour ce sublime SP qui m'a permis de découvrir la talentueuse plume de Pierrette Lavallée en plus d'une sublime histoire.
*Marion

 Lien vers la boutique en ligne;https://www.leseditionssharonkena.com/romance-erotique/2082-the-savages-of-hell-l-integrale-de-pierrette-lavallee.html


Lien Amazon;

Commentaires