Chronique "Une page une pensée" de Dark Angel

Une page une pensée de Dark Angel paru en juillet 2017 en auto-édition
Poésie

Résumé: C’est à toi, cher journal, que j’écris nuit et jour
C’est ici que je partage mes envies et mes soucis
Grâce à toi je peux laisser divaguer
Sur ces pages, toutes mes pensées.

Mon avis; Pour moi la poésie a toujours tenu une place importante, un moyen de m’échapper avec quelques phrases. « Une page une pensée » porte magnifiquement son nom. Des textes magiques où chacun de nous peut se retrouver. Les rimes glissent  comme du velours, le sens de chaque poésie me rappel à de vieux souvenirs dont je n’avais plus la chance de penser.
 Dark Angel a su réveiller des moments, des émotions auxquels je n’avais plus pensé depuis longtemps!
Je vous invite tous à aller voyager dans vos souvenirs et vos rêves avec « Une page une pensée » vous n’en serait pas déçue.

*Marion
Lien d'achat; 

Commentaires