Chronique "Promets-moi encore" de caro M.Leene

Promets-moi encore de Caro M.Leene paru en mai 2017 chez Harlequin
Roamance,new adult

Résumé; Cassandre et Maxime sont tombés fous amoureux l'été de leurs 18 ans, se faisant la promesse de se retrouver tout les premiers samedis de juin dans une ville étrangère durant sept prochaines années.Une promesse brisée des l'année suivante part un profond malentendu. Cinq ans plus tard, chacun à tenté de refaire sa vie, persuadé que l'autre l'avait abandonnée. Mais lorsque le destin les réunit à nouveau, tous deux comprennent que, si leur situation à changée, leur amour, lui, est toujours aussi fort.

Mon avis; Un premier amour ne s'oublie pas...cette histoire nous le montre.
Cassandre et Maxime nous dévoilent leur amour de vacance, quand il se sont connus, à l'amour qui les lient encore dans leur vie adulte.
Chacun à pris un chemin différent, mais une promesse faites quatre ans avant les lies.
Quand le hasard fait bien les choses, ou les compliques, leurs chemins se recroisent, pas toujours de la meilleure façon.
Maxime peut-il quitter Sarah, sa fiancée?
Cassandre arrivera-t'elle à continuer sa vie avec Nieil?
Cette histoire à mis mes nerfs à rude épreuve!J'ai eu un peu de mal à "rentrée" dans l'histoire de Cassandre et Maxime, mais les émotions se sont éveillées en moi.Les montées d'adrénaline, l'impatience, les envies de...les secouer!Si, si je vous assure!!!!!!Mais surtout l'amour que dégage ce roman.
Que de merveilleuses sensations qui nous laisse dans l'intrigue et le doute jusqu'à la fin.

*Marion
Lien d'achat; 


Commentaires