Chronique "Mes pas de velours" de Karine Vitelli

Mes pas de velours de Karine Vitelli paru en mai 2017 chez Something Else Editions
Romance, New adult

Résumé;Le passé la construite, le présent la détruite.Valentina rêve de faire carrière dans la danse et pour financer son projet enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club.
Orpheline elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s'attacher.Les barrières qu'elle s'est dressées la protègent mais la détruisent aussi.Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit.

La rencontre avec le ténébreux Hent et l'impitoyable Still font basculer sa paisible existence.Elle est loin de ce douter que ces deux hommes vont la changer à jamais.
Va t'elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenir en arrière?

Mon Avis; Bouleversant, palpitant...voilà ce qui me viens en tête quand je parle de cette histoire.
Je dois avouer que les trois premiers chapitres m'ont laissée perplexe.Une romance ou l'héroïne finira amoureuse et mariée, mais c'était sans connaitre la belle écriture de Karine Vitelli!
Les rebondissements auquel, nous lecteurs, ne nous attendons pas donne du piquant à cette histoire. Valentina et son caractère bien trempée, Matt et sa fougue qui donne le sourire, Oliver le mystérieux et protecteur, Yvette la sagesse....
"Mes pas de velours" est un roman originale qui à su me surprendre jusqu'à la fin!

*Marion
Lien d'achat;

Commentaires