Un battement d’elles de Caroline G

 



 

  • Éditeur ‏ : ‎ First Flight; 
  • Date de parution : 15 décembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note : 5/5, 18/20 Coup de cœur

 



Après cinq ans loin de Bullhead city, Keo réalise que pour surmonter le drame qui a bouleversé les Dragons, il doit se venger. Mais il était loin de s’imaginer que ses frères ne l’accueilleraient pas à bras ouverts et plus que tout, il n’envisageait pas qu’Hailey serait toujours là et qu’elle ne serait pas seule.

En effet, la jeune femme n’est jamais rentrée à Cleveland et le club est devenu sa famille et celle de cette petite fille aux traits amérindiens.

Keo parviendra-t-il à assouvir sa vengeance tout en se faisant une place auprès de sa fille et d’Hailey ?

Son aveuglement ne risque-t-il pas de mettre les deux femmes de sa vie en danger ?

Entre représailles, reconstruction et amour, le choix pourrait être difficile à faire.

 



Hello la Compagnie, me voilà avec le spin off d’Un battement de cœur, Un battement d’elles de Caroline G.

 

Keo n’a pas supporté la mort de son frère de cœur, alors il est parti voilà cinq ans, mais un jour il décide de rentrer chez lui et l’accueil que vont lui réserver ses frères et « son ex » n’est pas vraiment celui auquel il s’attendait…

Hailey n’est pas partie de Bullhead city après ce tragique meurtre, elle est restée pour sa meilleure amie et pour Keo, mais Keo est parti, alors quand il réapparait, c’est le bazar dans sa tête, il a raté tellement de chose et surtout, il l’a laissé sans rien dire…

Quand j’ai su qu’il y avait un spin off, j’ai sauté sur place, Un battement de cœur (https://nostralectio.blogspot.com/2021/07/un-battement-de-cur-de-caroline-g.htmlm’a tellement fait pleurer, que je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangé en lisant celui-ci. Eh bien, l’auteure a parfaitement fait son travail, j’ai encore pleuré. J’ai eu mal pour Hailey mais aussi pour Keo, même si lui on a envie de le secouer un peu pour lui remettre les idées en place quand même ! On ne réagit pas tous de la même façon à la perte de quelqu’un, mais là Keo a bien merdouillé quand même ! Partir sans rien dire, sans prévenir ni laisser un mot… bof bof bof quand même, je comprends pourquoi tout le monde est choqué de son retour, et que l’accueil qui est lui réservé est froid, voir glacial pour certains.

J’aimais beaucoup Keo, dans ce spin off on le découvre plus, ses failles, ses faiblesses, ce qu’il a dans le cœur, et Hailey y est toujours présente, tout comme Keo est présent dans celui d’Hailey, même si elle ne veut pas l’admettre au départ. Vous feriez quoi si l’amour de votre vie partait et revenait cinq ans plus tard comme une fleur ??

Ils ont chacun leur caractère, ce qui donne de bonnes scènes, et puis il n’y a pas qu’eux d’eux, on revoit aussi les autres, dont Jina qui m’a fait de la peine.

J’ai dévoré ce tome, il peut être lu indépendamment mais si vous lisez l’histoire de Joshua et Jina avant ça sera mieux. J’aime beaucoup la plume de l’auteure, elle est facile à lire et assez addictive, je suis archi crevée, mais j’ai lutté pour garder mes noeils ouverts car je voulais absolument connaître le dénouement de l’histoire.

Entre amour, secret, surprise et vengeance, un savant mélange qui fonctionne à merveille et qui rend l’histoire de Keo et Hailey superbe.

A lire sans hésitation…

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


lien amazon : https://amzn.to/3IcGme6

ou

https://firstflighteditions.com/index.php/produit/box-un-battement-delles/


Commentaires