Un battement de cœur de Caroline G.


 

  • Éditeur ‏ : ‎ First Flight; 
  • Date de parution : 15 juillet 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 211 pages
  • Note : 5/5, 18/20



  • À sa sortie de prison, Joshua est fermement décidé à reprendre sa vie en main. Non seulement la drogue l’a envoyé derrière les barreaux, mais elle est en train de détruire sa mère et il est grand temps de mettre un terme à tout ça.

    Jina mène une existence loin d’être trépidante, même si son look atypique pourrait faire croire le contraire. Au décès de son père, les mensonges et secrets qu’elle découvre, la poussent à tout quitter pour se rendre à Las Vegas. Dans un bar de Bullhead city, l'attraction entre le biker et la jeune tatoueuse va être immédiate.

    En un battement de cœur, deux âmes vont fusionner au milieu du chaos. Est ce un coup de foudre ou l'ironie du destin ? Quand l’un veut s’affranchir du passé et que l’autre n’a pas d’avenir, le présent suffira-t-il ?

     



    Hello la Compagnie, aujourd’hui on part dans le Nevada avec Un battement de cœur de Caroline G.

     

    Jina est une jeune et belle jeune femme tatouée et tatoueuse, forte et fragile à la fois. Lorsque son père décède, il lui révèle qu’il n’est pas l’homme qu’elle connaît… Quel est son secret ?

    De son coté Joshua sort de prison et retrouve son club de bikers, mais pour lui tout ça c’est fini, la prison lui a pris deux ans de sa vie, c’est bien assez.

    Alors quand Jina décide d’aller à Bullhead City dans le Nevada pour en savoir plus sur son père, elle ne s’attendait pas à rencontrer Joshua et son monde de violence et de drogue.

     

    Alors là, je ne m’attendais pas du tout à ce secret !!! J’avais une idée de la fin, mais pas du tout à ce rebondissement ! Je lisais et j’étais là : « Non, non, non, pas ça, c’est pas possible ! ». Eh ben si, et puis cette fin, deuxième grognement de ma part, même si je m’y attendais, j’avais pas envie ! lol. Donc prévoyez vos mouchoirs, car madame l’auteure à décidé de mettre nos ptits cœurs à mal dans son roman.

    J’ai adoré l’histoire de Jina et Joshua, chacun a son passé, ses casseroles à trainer… On a mal pour eux, on ressent leurs émotions.

    Bien écrite, elle devient rapidement addictive, on veut en savoir plus sur ce fameux secret et si Jina va céder au beau Joshua.

    Pas de temps morts, on n’a pas de temps de s’ennuyer, il y a toujours de l’action. Et avoir le point de vue de nos deux protagonistes est un méga plus.

    Une belle découverte, car je ne connaissais pas la plume de l’auteure, eh bien je vais aller voir ce qu’elle a fait d’autre, car j’ai franchement adhéré à son style !

    Alors, foncez et attention à votre ptit cœur en route !

    🐨marion🐨
  • lien amazon : https://amzn.to/3hHuExb
    ou
  • https://firstflighteditions.com/index.php/boutique/

Commentaires