L’inconnu de l’ascenseur et moi de Sophie S. Pierucci


Durée12 heures et 1 minute
AuteurSophie S. Pierucci
NarrateurSabrina MarcheseThierry Blanc
Date de publication sur Audible.fr25 avril 2019


 Note : 5/5, 19/20. Coup de cœur💗💗


Succomber... ou pas ? Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon et en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Ça promet ! L'attirance est puissante, irrésistible... pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !

Une romance pétillante, sensuelle et addictive.



Hello la Compagnie, je vous reparle aujourd’hui de L’inconnu de l’ascenseur et moi et Sophie S. Pierucci. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que je viens de l’écouter sur Audible et que je voulais vous donner mon ressenti. Encore !

Eh bien, j’avais adoré le lire, et kiffé l’écouter ! 

J’adore les voix qui ont été choisi, elles sont parfaites pour les personnages, j’avais un peu peur, car quand on aime un livre et que les voix ne correspondent pas ça craint du boudin. Mais là, j’adore, le ton, le rythme, la façon de s’exprimer, tout est raccord avec la façon d’écrire de l’auteure. 

Déjà que nos personnages ont une sacrée répartie, à lire c’est drôle, à écouter on pouffe de rire ! Souvent !

J’avais eu un coup de cœur en le lisant, il est archi méga (oui oui tout ça) confirmé en l’écoutant !

Me reste plus qu’à rencontrer l’auteur à un salon (croisons les doigts) pour lui faire dédicacer mon exemplaire !!

Je vous laisse avec mon avis précédent si ça vous dit de le lire https://nostralectio.blogspot.com/2020/06/linconnu-de-lascenseur-et-moi-de-sophie.html

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


lien audible ; https://amzn.to/2SBdnvq



Commentaires