L’inconnu de l’ascenseur et moi de Sophie S. Pierucci


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 516 pages
  • Editeur : Addictives - Luv 
  • Date de parution : 12 septembre 2017
  • Collection : Romance à suspense


Succomber... ou pas ? Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l'ascenseur avec un inconnu elle panique. Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon et en plus, il est sarcastique ! Ils échangent des piques, s'agacent et découvrent qu'ils vivent sur le même palier. Ça promet ! L'attirance est puissante, irrésistible... pourtant il la fuit. Tout les oppose, il a des secrets et un passé qu'il préfère cacher. Mais Charlyne est curieuse, déterminée... et très troublée. Tous les moyens sont bons pour qu'il baisse la garde et le mystérieux inconnu n'est pas au bout de ses surprises. Charlyne est capable de tout, et bien plus encore !
Une romance pétillante, sensuelle et addictive.


Hello la compagnie, aujourd’hui je vais vous parler d’une lecture perso, il en faut bien de temps en temps ! Donc j’ai jeté mon dévolu sur la jolie plume de Sophie S. Pierucci et de L’inconnu de l’ascenseur et moi. Ce n’est pas le beau gosse de la couverture qui m’a attiré (bon, il attire forcément l’œil) mais plus le titre, et le résumé à fini de me convaincre ! Aller, parlons de nos personnages !

Commençons par Charlyne est une belle jeune femme, forte quand on la voit, mais finalement fragile. La vie ne lui a pas fait de cadeau, un rêve brisé : celui de devenir danseuse d’opéra pour finir par danser dans un club de striptease.
Matthew est grand et à priori assez baraqué et surtout encapuchonné, c’est le premier aperçu que l’on a de notre gars. Donc, notre monsieur mystère, froid comme la glace, est lui aussi ravagé par un passé douloureux. Sa vie n’en est plus une depuis 5 ans, à cause d’une terrible catastrophe qui a chamboulé son existence à tout jamais.

Et il y a des personnages incontournables : Vic, la coloc déjantée mais attachante, les grands-parents complètement farfelus, surtout la grand-mère, et… le chat, se traite qui va boulotter ailleurs… chez le voisin par exemple !
Leur première rencontre se passe donc… dans l’ascenseur (bah oui alors, vous suivez, c’est le titre du livre quand même !!!) et pour Charlyne c’est une une frousse pas possible qui l’attend. Imaginé un peu la situation : un gars, grand avec le visage dissimulé entre dans l’ascenseur dans lequel elle se trouve ! En plus d’être flippant, il est irritable et envoie des piques à tir larigot. Tout ça pour se rendre compte qu’ils habitent sur le même palier ! Ce qui veut dire, se croiser régulièrement !

La suite de leur aventure va être des vraies montagnes russes. On passe par plusieurs émotions, la fin est une vraie torture, on est sur le qui-vive jusqu’au dernier mot !
Bref vous l’aurez compris, n’hésitez pas, mais alors, pas du tout, j’ai adoré, c’est voir même un coup de cœur ! 

🌹Marion R🌹

Lien d'achat amazon : https://amzn.to/310aK8S

Commentaires