La Meute Harbor Saison 2 de Audrey SG

La meute Harbor
Saison 2
De Audrey SG
Auto-Edition
Format Ebook (4€49) et Broché (16€50)
219 pages

Résumé;

« Il n’était qu’un commencement. »

Depuis la victoire de la meute Harbor sur Néro et ses loups, Héléna, Valentin et leurs amis s’imaginent à l’abri du danger et à même de protéger ceux qui leur sont le plus chers. Mais en réalité… tout ne fait que commencer.

Tapis dans l’ombre des secrets et des non-dits, une nouvelle menace se profile et s’insinue dans l’esprit et dans le cœur des membres de la meute.
Pris au piège de leurs peurs les plus profondes, Héléna, Valentin et les autres devront affronter bien plus que des ennemis faits de chair et de sang.

« Et si les démons les plus dangereux étaient ceux qui sommeillent en vous ? » 


Mon avis;


Alors qu’Helena, Valentin et la meute ont réussi à avoir leur victoire sur Néro, tout semblait pouvoir devenir paisible pour eux malgré la lourde perte de l’héroïne. Mais rien n’est jamais comme prévu et les compagnons le comprendront vite à leur dépend. Quel genre de démon peut bien se cacher dans l’ombre et semer cette peur autour de lui… ?
C’est avec une énorme joie que j’ai retrouvé Helena, Valentin, Sélène et tous les autres, j’avais énormément aimé la première saison et poursuivre avec eux est un réel plaisir.
En plus de retrouver des personnages que j’apprécie et la plume de l’auteure qui sait me mener par le bout du nez comme elle le veut, j’ai eu droit à une avalanche de sensations que je vais tenter de vous expliquer sans vous spoiler !
Helena est devenue une jeune femme pleine d’assurance, sûre d’elle, mais en même temps elle cache toujours en elle cette facette fragile. Malgré sa détermination, les efforts qu’elle fait, les risques qu’elle prend, on ressent toujours cette part d’elle qui souffre, qui a encore du mal à se faire à l’idée de ce qu’est devenue sa vie… C’est quelque chose qui m’a touché, j’imaginais le personnage d’Helena exactement comme ça et depuis la première saison, je suis contente que l’auteure, Audrey SG, n’en ait pas fait une jeune femme trop sûre d’elle, sans cœur…
Valentin a lui aussi beaucoup muri, il est devenu un Alpha en plus d’être encore plus protecteur et jaloux que ce qu’il était déjà (si si c’est possible !) je vous avouerai que, même si j’adore ce personnage !, je lui aurais bien mis deux/trois claques pour lui remettre le cerveau à l’endroit. Mais c’est aussi son caractère de cochon qui amène de la légèreté et bien plus encore.
Dans cette seconde saison, j’ai également appris à mieux cerner certains personnages tels que Sélène, à faire la connaissance de nouveaux aussi, j’aime cette façon qu’a l’auteure de nous en dévoiler juste ce qu’il faut quand il faut. Moi qui lit énormément de livres, j’ai parfois du mal à me souvenir de tels ou tels personnages alors que la pas du tout, ils sont gravés dans ma mémoire. Surement est-ce dû à la façon dont ils nous sont présentés, rien à voir avec ce que je connais déjà, je dirais que j’ai eu l’impression de faire la connaissance d’une bande d’amis et non pas de personnes sorties d’une imagination.
J’ai versé des larmes au début, je me suis retrouvée très émue par le « départ » de la mère d’Helena, j’avais aussi mal qu’elle. J’ai hurlé de rage et de peur, j’ai tremblais, j’ai était happée dans l’histoire avec ses rebondissements aussi spectaculaires et inattendus les uns que les autres… La plume de l’auteure s’embellit de plus en plus et l’histoire s’en ressent grandement. Cette fin est juste à couper le souffle, et laisse présager une saison trois encore plus belle que les deux précédents bien que ce soit difficilement imaginable de faire mieux.
Si vous aimez les sensations fortes sans bouger de votre canapé et les rebondissements qui vous dresseront les poils sur les bras, je ne peux que vous conseillez de plonger dans « La Meute Harbor ».

Un énorme merci à Audrey qui m'a permis une fois de plus de traiter son chef d'oeuvre en SP.
*Marion

Lien Amazon

Commentaires