Faith de Angie L Deryckère

Faith
De Angie L Deryckère
Paru le 15 janvier 2019
Chez Sharon Kena Editions
Numérique (6€99) et broché (12€)
182 pages

Résumé;
 
En manque cruel d’inspiration, Faith Marris raccroche une fois pour toutes ses pinceaux et désire rester seule avec les malheureux souvenirs qui la hantent. 
Sa douleur est intarissable. Elle ne parvient pas à sortir la tête de l’eau malgré les efforts qu’elle fournit, ainsi que le soutien indéfectible de sa meilleure amie, Leya.
Cependant, lorsqu’elle va faire la rencontre de l’homme mystérieux qu’elle a tant cherché, sa vie basculera à nouveau.
 
Mon avis;
 
Une romance qui cache un lourd secret…
Faith est une jeune femme fragile dut à un lourd passé emplit de conséquence. Sa meilleure amie, Leya, a toujours tout mis en œuvre pour les changer les idées, l’aider à s’ouvrir de nouveau à la vie…
Mais Faith est une forte tête et la faire changer de point de vue n’est pas chose facile. Leay sautera sur l’occasion d’une mondanité de travail pour que son amie sorte de son loft, tout en ayant une petite idée derrière la tête…
Ryan cache lui aussi un lourd secret, son passé la profondément troublé au point de l’éloigner de son travail d’acteur pendant trois longues années, de ce cacher et se faire oublier de tous.
Quand ces deux-là se rencontrent, leurs réactions seront…volcaniques ! Je te repousse malgré le fait que je sois attiré comme un aimant, voilà le petit jeu qui se joue entre eux.
Combien de temps cela va-t-il durer et surtout, comment cela se finira ?
Cette romance m’a rendue complètement folle ! Je n’ai pas réussi à arrêter a lecture, voulant toujours savoir comment les évènements aller tourner.
Dès les premières pages, j’ai étais attendrie par le personnage de Faith.
L’auteur, Angie L Deryckere, nous laisse dans un suspense intense en nous cachant les secrets de chacun, mais même sans cela, c’est tout simplement impossible de ne pas couver Faith, de ne pas avoir l’envie de la protéger et l’aider.
Le personnage de Ryan est juste…WOUHA ! C’est LE mec qu’on rêve toutes d’avoir. Beau, attentionné, protecteur…Faith a fait la connaissance de la perle rare avec lui. Et celui-ci lui rend bien malgré son côté têtu. J’hésite encore à savoir lequel des deux l’est le plus !
J’ai bondi à cause de certaines réactions de l’un ou de l’autre, j’ai eu le cœur serrer par leur passé respectif, j’ai crié quand des évènements que je n’avais pas vus venir se sont produits et j’ai surtout était eu le cœur guimauve par l’amour qui transpire de ce livre.
Je le conseille à tous les amoureux de romance, vous n’en serez pas déçu.

Merci à mon partenaire Sharon Kena éditions pour ce sublime SP
*Marion

Lien Amazon;

Commentaires