Black Wolves - Tome 1 : Je ne suis pas Juliette de Stephanie Delecroix



 


  • Éditeur ‏ : ‎ Plumes de Mimi éditions; 
  • Date de parution : 28 décembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 282 pages



Angel a été élevée au milieu d'une bande de bikers. Belle, rebelle, elle est têtue, coriace, insatisfaite et adore la bagarre. Mais surtout, elle aime se réfugier sous cet arbre, où à douze ans, elle a reçu son premier baiser du mystérieux Soan.

Soan rejoint les Red Stars, la bande de motards de son père, pour se cacher. Il aime la lecture, Shakespeare et ne se trouve pas à sa place auprès d'eux. Il n'a qu'un souhait : revoir Angel, la fille du chef des Silver Wings qu'il a embrassée avant de partir vivre chez sa grand-mère.

Angel, Soan, deux êtres séparés par la rivalité de leurs pères. Cela vous rappelle une histoire ? À vous de découvrir si leur destin sera maudit.





Mon coup de cœur de février. Angel est une héroïne badass qui rote, qui pète et adore la castagne. Elle est, aussi la fille du président, élevée au milieu des bikers, elle est têtue, rebelle.  Et surtout inaccessible… Soan, lui fait parti du club adverse : les Red Stars. Un arbre, un baiser, un vœu. Voilà comment tout à commencer !!!

Merci à Stéphanie et au Plume de Mimi pour cette lecture rafraîchissante. J’ai passé un bon moment avec des fous rire. Angel est une héroïne des temps modernes lol. Soan est un personnage plus complexe…  bikers c’est car il n’a pas le choix. Son truc : la lecture et Angel, l’interdit.

J’ai vraiment aimé ma lecture, j’y ai retrouvé la plume de Stéphanie. L’écriture est fluide, l’histoire aboutie. Nous avons deux personnages vraiment aux antipodes et pourtant l’alchimie fonctionne. Un Roméo et Juliette des temps modernes avec des trahisons, des révélations. Ils sont supers attachants et on fait vibré mon cœur de lectrice.

Le pari est réussi, une revisite digne des plus grand pâtissier lol. J’ai aimé les détester, les découvrir et les aimer. La lecture est addictive, pleine de rebondissement…

Au final à lire d’urgence.

🥰sandrine 😘

Lien Amazon : https://amzn.to/3BlbghI

Commentaires