Ona de Stéphanie Delecroix


 
  • Éditeur ‏ : ‎ Elsie 
  • Date de parution : 5 août 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 255 pages
  • Note : 5/5, 20/20 Mega coup de cœur

 



June est enrôlée par Alekseï pour intégrer son équipe de mercenaires, sa famille. Après des épreuves plus qu’éprouvantes, elle intègre le manoir où vivent les membres de « la mort subite ». Tandis que les missions plus périlleuses les unes que les autres s’enchaînent, les sentiments se déchaînent au sein du groupe entre June « la bleue », Alekseï le meneur, et Teli son bras droit.

 



Hello la Compagnie, aujourd’hui, on part en Russie avec Ona de Stéphanie Delecroix, et croyez moi, ça ne va pas être de tout repos !

 

June est une ancienne Navy Seals, elle survie avec un petit boulot et vit dans un studio sordide. Mais la belle rouquine va recevoir une drôle de proposition d’un bel apollon russe, Alekseï : faire partie de son équipe de mercenaires…

June va découvrir la fine équipe, le chef Alekseï, son bras droit Teli, Charles l’anglais…

 

Bon ben, du grand Stéphanie, tu m’as encore fait pleurer ! Nan mais sérieusement, si à chaque roman que je lis tu me fais pleurer ça va pas le faire !

Cette histoire est juste incroyable ! J’ai été happé, impossible de détacher mon regard de ma liseuse, je me doutais bien de la fin, car avec le caractère de cochon de June, voilà, mais ça n’en reste pas moins wahou !

Stéphanie nous fait voyager en Europe au fils des missions et elle nous fait la valse des sentiments et de ce côté là, elle n’y va pas de main morte. Enfin on la connaît, elle est pas franchement tendre avec ses personnages, ben là c’est pareil, tout le monde en prend pour son grade, personne n’est épargné. Les personnages sont tous hyper touchants, chacun à leurs manières, grâce à leur personnalité et leur histoire personnelle. J’ai adoré Oxana, va savoir pourquoi.

June, Alekseï et Teli sont tous les trois complexe et la bataille qui va se jouer ne va pas être drôle. L’auteure a bien sur joué avec nos nerfs, un coup c’est blanc, un coup c’est noir, un coup c’est le méga bordel…

 

Bref, un méga coup de cœur de la mort qui tue, franchement, je ne sais pas trop quoi dire d’autre, sauf que lancez-vous à fond dedans, vous ne pourrez qu’adorer votre lecture parce que ça ne peut pas être possible autrement. Je vous le garantis, sur de sur, trop méga sur !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques. 

🐨Marion🐨

Lien amazon : https://amzn.to/3FgPQE4

Commentaires

  1. Oh! Je viens consulter la chronique de forever Her et je découvre ce super bijou de chronique. Merci énormément <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire