Devil’s hell de Mélanie Chalon



 Éditeur ‏ : ‎ Auto-édité 

Date de parution : 31 juillet 2021

Langue ‏ : ‎ Français

Broché ‏ : ‎ 460 pages



Au début, ce n'était qu'un concours... ! »


Lorsque Indra, sur un coup de tête, participe à un concours lancé à la radio, elle est loin de s'imaginer gagner. Et pourtant ! Elle accompagnera Colin O'Connor et son groupe de rock lors de leur tournée internationale.

Qui pourrait refuser un moment auprès des Devil’s Hell ?

Ou plutôt... qui pourrait refuser un moment magique auprès de ce chanteur adulé et incroyablement divin ?

Indra se retrouve vite prise entre musique, sexe, alcool et... Colin.

Jusqu'à en payer le prix !





Merci à Mélanie pour sa confiance, je cherchai une bonne lecture et enfin lol. J’ai commencé le tome 1 de Devil’s Hell.

 

On suit Indra qui a gagné un concours. Trois moi avec son groupe fétiche… trois mois à suivre son chanteur qui n’en rêve pas !!!

Alors je vous arrête de suite, on oublie les paillettes et vive la star attitude.

Colin est le chanteur du groupe charismatique, lover et surtout une attitude de connard qui lui colle à la peau.

Leur rencontre est explosive, foudroyante. Au début ce n’était qu’un concours. Lol.

 

On va mettre les choses au point, oui la romance est super rapide : un coup de foudre, non, plutôt une attirance qui va évoluer en romance. C’est qu’il en faut des choses pour faire fonctionner un couple !!!

Ici l’auteur nous parle d’amour, ok, mais pas que, elle nous entraine derrière le rideau de la magie, de la célébrité. Mais si vous savez, les coups bas, les paparazzis, les fans hystériques, les faux semblants, enfin tout ce que nous, groupie, ne connaissons pas. Le star system quoi.

 

Colin est un personnage arrogant avec une grande gueule mais voilà, quand on gratte le venis il y a plus : son arrogance est une façon de se protéger, de jouer un jeu qui ne lui voncient plus. Indra, elle aussi a des fêlures, des secrets. Comme Coline, elle « débute » en amour. Ces deux là ensemble, un vrai festival. Ils se cherchent, se trouvent et recommencent. Ils apprennent ensemble à devenir deux. Ils sont mignons, agachiant, mais mignons lol !

 

La lecture est fluide et rapide. On ne s’ennuie pas entre les faux amis, les ex. il y a de l’action, peut-être un peu trop mais personnellement moi, je n’ai eu aucun souci avec. L’histoire est à l’effigie de ses héros, libre et vivant à cent à l’heure… nos personnages ont du caractère, faut bien que cela ressorte. Lol.

 

Bon par contre, c’est quoi cette fin plus que frustrante. J’ai envie de baffer certains personnages, de secouer Colin et Indra. Je veux savoir si mes théories sont les bonnes. Je veux tout simplement la suite.

  📚Sandrine📚


Lien Amazon : https://amzn.to/2E01Zma

Commentaires

  1. Merci de tout coeur pour ton avis ! Ça me fais énormément plaisirs que tu es compris mon roman a 100% et surtout la psychologie des personnages que j’ai créé !

    Bref merci de tout coeur ♥️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire