Devil: The Angel of Devil, T1 de Marie-Laure Viollet

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Evidence Editions;
  • Date de parution : 2 juillet 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 280 pages



Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ».

Cette guerre lui a déjà coûté la vie de sa mère et de son beau-père. Il prend donc sous son aile sa demi-sœur par alliance.

Marie, jeune infirmière, se voit propulser dans ce monde spécial de bikers.
L’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre se ranime. Mais Marie se fait agresser et violer.

La vengeance de Devil sera terrible et destructrice pour leur couple. Arriveront-ils à faire face à tous ces problèmes en sachant qu’un traître est parmi eux ?



Marie, jeune infirmière rentre du Canada à la fin de ses études. Avec une idée : retrouver ses parents et son « frère » Nicolas alias Devil, Président du MC The angel of Devil.

Mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu. La mort de leurs parents, puis son viol pousse Marie à intégrer le MC de son « frère ».

Devil a toujours aimé « sa sœur » mais à toujours refusé de la précipité dans son monde de violence. Les choses sont différentes aujourd’hui la guerre est déclarée. Sa priorité la sécurité de Marie…

 

Je suis fan de biker quand l’histoire est cohérente et pas trop neuneu. Marie Laure Viollet a réussi ce pari. Elle mélange stepbrother et biker ce qui fonctionne. Ses personnages masculins ont tout du biker pur et dur, que se soit niveau comportement ou niveau langage. Mais alors Marie, je l’adore, elle est déjantée, vit dans son monde de bisounours et sans filtre. Bon sang, elle est complètement à l’ouest avec ses réflexions bien a elle. Et franchement elle m'a fait rire. Pourtant elle est loin d’être bête mais elle donne à l’histoire une touche d’humour. Son esprit farfelu souffle un vent de nouveauté.

Pourtant l’auteur n’épargne en rien nos personnages. On y retrouve comme dans tout bon biker de la violence, du sang, des vengeances. Tout l’univers des MC y est.

La lecture a deux voix est agréable, fluide et addictive. L’écriture est simple tout en étant bien travaillée. Bon nos bikers sont beaux, bien gaulés, grandes gueules, mais ma préférence va à la princesse, pas de bol lol !!

Au final, un tome 1 agréable, addictif avec des notes d’humour. Chaque tome peut se lire séparément et j’ai hâte d’avoir la suite. je ne suis pas déçue de ma lecture, bien au contraire.

 📚sandrine📚


lien amazon : https://amzn.to/2SdW042

ou

https://evidence-boutique.com/enae/the-angel-of-devil-1-devil

Commentaires