J’aime pas Noël ni les enfoirés sexy d' Anita Rigins


  • Éditeur : Addictives Luv 
  • Parution : 21 octobre 2020
    Note : 4,5/5, 18/20

Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totaly Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !

Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…


Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler d’une romance déjantée de Noël signée Anita Rigins.

Lia, jeune femme pétillante, alias pile électrique en manteau jaune poussin est un boute-en-train aussi jolie que maladroite. Etudiante, elle fait actuellement un stage avec un tiran pour chef qu’elle a surnommé Cerbère…

Alors qu’elle pense être à la bourre pour une soirée chez sa sœur, elle « croise » un beau gosse, enfin croisé est un grand mot étant donné qu’ils veulent prendre tous les deux le même taxi… aucun d’eux ne veut lâcher le morceau… imaginez le tableau, car ils n’ont ni l’un ni l’autre leurs langues dans leurs poches.

Et quelle n’est pas la surprise de Lia quand elle découvre se même voleur de taxi chez sa sœur… Dylan, avocat beau gosse à faire fondre les petites culottes au sourire charmeur… et la joute verbale est de retour…

Tout se complique quand Véro, sa sœur, l’invite à partir en vacances avec elle et quelques amis… bien sur Dylan est présent et c’est pour notre plus grand plaisir. Un jeu de je t’aime moi non plus se met rapidement en place entre eux. Deux têtes de mules qui ne veulent pas s’avouer qu’ils se plaisent.

Vous avez ici du Anita Rigins en puissance, j’adore la plume, et surtout l’humour qu’elle met dans ses personnages. Franchement les dialogues sont à se tordre de rire, j’aime la répartie qu’ils ont, ils nous font un ping pong verbal ! et le manteau jaune poussin… et le surnom Clover, j’adore…

🐨Marion🐨

Lien d'amazon : https://amzn.to/364kIqr

Commentaires